Assistance

Open search

problème avec ma smart tv et la connexion internet

First Poster

Bonjour,

je ne parviens plus à connecter ma smart tv en wifi.

SAMSUNG UE40J6240

Il n'y a plus de connexion internet..

je veux la reconnecter mais "elle" ne trouve plus la connexion du réseau sans fil de ma box.

Mon wifi fonctionne bien sur le pc, smart.

"Elle" ne trouve plus mon réseau, aussi je dois forcer dans les paramètres réseau,  l'introduction du code SSID et ensuite le mot depasse, mais rien  n'y fait...!! ???

Avez-vous la solution.?

PS, le bluetooth fonctionne lui

merci d'avance pour votre aide

6 RÉPONSES 6
Superuser II
Superuser II

Bonjour @parenthese51

Essayez de débrancher la tele électriquement pendant 1 minute et la rebrancher
Ensuite, essayez de faire la même manipulation Menu > Réseau > paramètres réseau > sans fil > sélectionnez votre réseau

Merci et n'hésitez pas à me laisser un compliment pour m'encourager ou d'accepter la reponse comme solution :smileyhappy:

sign1.png

Troubleshooter

Bonjour @parenthese51@ELALAMI 

@ELALAMI Merci pour votre aide:smileyhappy:

@parenthese51 Bienvenue sur la communauté! 

Pour complèter la réponse de @ELALAMI, je vous invite à vérifier la mise à jour de votre TV: 

(MENU/123) > MENU > Assistance > Mise à jour du logiciel > MàJ maintenant 

En plus de la réinitialisation électrique, vous pouvez faire un réinitialisation des paramètres pour enlever tout risque de dysfonctionnement logiciel:

(MENU/123) > MENU > Assistance > Diagnost. auto. > Réinit.

Si les solutions propopsées par @ELALAMI et moi même n'ont pas permises de répondre à votre demande, je vous invite à contacter notre support technique

Samuel, modérateur Samsung. 

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster
Merci pour le conseil très utile
New Member
Bonjourer ci du tuayau Elalami grâce à vous ma fille ppourra regarder ses vidéos préférez sur YouTube car ça fesait 2 jours que ma tv ne voulais plus se connecter à la wifi
Superuser II
Superuser II

ça me fait plaisir  @mamselle-pelico 

👍

sign1.png

Apprentice

Bonjour j'ai un probleme avec la connection internet sur ma smart tv UE32D6200,

J'ai un adaptateur CPL ( la connection marchait avant avec ) qui est branché à ma télé mais elle fait tjimage067.jpgLe probleme

Merci d' avance à celui qui me repondera

Meilleurs contributeurs