Assistance

Open search

fixation wam1500

First Poster

bonjour je souhaite fixe mes deux enceinte wam1500 sur mon plan de travail ayant deux chat je ne voudrais pas les retrouve par terre il y a bien un filetage en dessous mais se n est pas du 5 trop petit ni du 6 trop gros pas anglais je suppose ou autre je ne sais pas quelqu un aurait t il la solution

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @boddishiva

Rien dasn la doc, je ne peut vous aider qu'en vous donnant une astuce au cas ou personne vous donne la solution.

Normalement si c'est du pas anglais ul devrais entrer s'engager sur 1 ou 2 tours apres se bloquer. Ca se trouve c'est un pas proprietaire.

Je n'ai pas trouvé de doc sur cette enceinte donc peut pas vous donner une reponse mais une petite astice pour fixer cette enceinte proprement.

Essayez de trouver une cheville qui entre dasn ce trou et une vis du bon diametre pour eviter d'abimer la  bete.

Un chat ca se dresse,  il faut savoir lui apprendre les endroit a ne pas aller.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Highlighted
First Poster

merci pour votre reponse qui m avance pas beaucoup a vrai dire juste sa me confirme que c du pas anglais car effectivement sa ne prend que sur un ou deux filet, l astuce de la cheville, sans plus, il y a un filtage c fait pour quelque chose et on trouve sur le net un pieds pour ses enceinte(site vebos aux prix de 75 euro) quand a samsung il ne savent pas me reponde donc j ai des doute sur le pas proprietaire.je vais chercher des vis au pas anglais sa sera plus simple a mon avis.

PS:mes chats sont bien eduqué et ils ont le droit de monter a moi de m adapter (2vis)

Meilleurs contributeurs