Assistance

Open search

decodeur C+ et telecommande univers samsung

First Poster

merci pour les echanges

le PLUS  c'est que le decodeur 4K aurait bien un capteur de signaux IR

dons appairable avec une telecommande universelle compatible

le MOINS pour l'instant c'est que ma TV Samsung n'est pas  à jour des codes IR pour le decodeur 4K C+ G9S

j'ai fait un mail dans ce sens au support Samsung en demandant une mise à jour rapide 

je croise les doigts

et merci encore

Superuser II
Superuser II

Je ne peux pas vous confirmer ça actuellement, mais bon ce que j'ai comme information partager sur l'espace client Canal, c'est de faire cette manipulation pour l'ajouter manuellement sur le système de la tele.

Merci

sign1.png

First Poster

Bonjour,

J'ai une 55q8F et mon nouveaudécodeur G9S 4K de C+ n'est pas reconnue. 

Quand pouvons espérer une mise à jour des codes de téélcommande svp?

Sinon quelle procédure pour rentrer nous même les codes fournis par Canal?

Merci

First Poster

Bjr pour ma part je fais detecter le numero du modele mais qd je reviens pour tester le chgt de chaine cela ne fonctionne pas..... de plus avec une ancienne telecommande je pilotais deja le nouveau decodeur 4k par infra rouge, imcomprehensible....samsung a bien le modele ds sa base mais ca ne fonctionne pas...

First Poster

Bjr je fais votre manip,   je fais detecter le numero du modele mais qd je reviens pour tester le chgt de chaine cela ne fonctionne pas..... de plus avec une ancienne telecommande je pilotais deja le nouveau decodeur 4k par infra rouge, imcomprehensible....samsung a bien le modele ds sa base mais ca ne fonctionne pas...

First Poster
Bjr pour ma part je fais detecter le numero du modele mais qd je reviens pour tester le chgt de chaine cela ne fonctionne pas..... de plus avec une ancienne telecommande je pilotais deja le nouveau decodeur 4k par infra rouge, imcomprehensible....samsung a bien le modele ds sa base mais ca ne fonctionne pas...
Highlighted
First Poster

Bonjour,

Comment faites vous pour le faire reconnaître dans la liste, dans ma version du Q8F, je n'ai pas le G9 de canal....?

Merci

Apprentice

rien ne fonctionne avec les nouveaux televiseurs QLED  serie QF  !!!

j'ai fais l'essai , ca marche ....mais pas longtemps !!!  Il y'a un  beug 

La MAJ est la 1210 , on annonce la 1230 , mais elle ne l'ai pas encore pour ma TV !!!

First Poster

Après de semaine de tentative j'ai réussis à controler le nouveau decodeur 4K 

De mon côté j'ai sorti le decodeur de tiroir pour qu il soit a la vue de la telecommande et tout fonctionne. 

Et depuis c'est que du bonheur, Decodeur Canal, AppleTV, Lecture Bluray, et une telecommande les controler tous (#SDA)

First Poster

Quelle TV as tu moi cela ne fonctionne pas sur ma Q8C ?

Meilleurs contributeurs