Assistance

Open search

compatibilité telecommande IR

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

bonjour,

je recherche une telecommande en IR pouvant faire fonctionner ma tv serie 7 RU7400, ceci dans le but de la faire fonctionner avec mon systeme domotique.

quelle modele de telecommande puis je prendre

Merci de vos reponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser I
Superuser I

Bonjour @yc29 , 

C'est quoi le modele complet de la télé !!?

Maison -->parametres -->assistance-->à propos de cette  télé -->code du modele .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
6 RÉPONSES 6
Superuser I
Superuser I

Bonjour @yc29 , 

C'est quoi le modele complet de la télé !!?

Maison -->parametres -->assistance-->à propos de cette  télé -->code du modele .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
First Poster

merci de la reponse

le modele est UE55RU7475UXXC

Merci

First Poster

bonjour,

je relance le topic, si quelqu'un avait une d'idée

Merci d'avance

First Poster

du coup je me reponds a moi meme, j'ai appelé samsung c'est le modele tm1240A, si ca peut servir a d'autres...

Merci

Superuser I
Superuser I

Bonjour,

La Telcommande TM1240A ne permet pas de controler votre systeme parcequ'elle ne s'agit pas d'une TLC universelle cert vous arrivez à controler la tele avec mais pas le systeme que vous avez chez vous .

Merci.

First Poster

bonjour,

mon but est de commander uniquement ma TV, du coup cette telecommande est bonne ou pas?

Merci de votre reponse

Meilleurs contributeurs