La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
heureux ( enfin je l’étais … ) possesseur d’une QN95b , je me retrouve confronté à un problème qui a déjà été abordé ici même où... Afficher la publication
Bonjour, j'ai petit soucis avec certaines chaînes concernant le son en français, en effet 2 chaînes sont en permanence en anglais je modifie en... Afficher la publication
Le phénomène s'est déclaré après la dernière mise à jour du firmware:
Je mets la TV en veille (soit mode Frame, soit mode off), mais après... Afficher la publication
Bonjour à tous, je n'arrive plus à changer les chaînes avec ma télécommande toutes les autres touches fonctionnent, j'ai besoin de votre... Afficher la publication
Bonjour, lorsque je touche le cadre en métal de ma tv qled Samsung qe55q95t je sens du courant au niveau de ma main quand je la bouge sur le cadre.... Afficher la publication
Bonjour, ma Frame 32 vient d’Italie et j’aimerais savoir comment configurer le pays par France, afin de pouvoir installer l’app tv Molotov. Merci... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir un modèle UE 43 AU 7105.
Il ne figure pas dans la liste FRANSAT.
Certains sites indiquent qu'il est... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un son pas terrible dès qu'il y des basses dans un film, série moins avec Spotify. Ce sont des vibrations parasites. Télé... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai reçu mon téléviseur Samsung le 16 décembre modèle QLED 55q80b 2022, série 8.
Mon problème : La TV s’éteint toute seule au... Afficher la publication
Bonjour le chargeur fournis avec le video projecteur samsung freetyle ne fonctionne plu il marche et coup le vidéo projecteur au bout... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre de Bouygues avec TV inclus de 43 pouces sous tizen os.
J'ai aussi une barre de son.
La télé... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Merci d'avance de votre aide.
Sur mon téléviseur the frame 2022, j'ai une notification qui revient souvent (trop) au... Afficher la publication
Salut, j’aimerais savoir si il et possible de mettre un pieds central sur cette tv ue32t5375auxxc, car je ne dispose que d’un petit support pour... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur Samsung modèle UE43AU7105 SMART TV 2021.
Ma question est simple le téléviseur est-il compatible... Afficher la publication