Assistance

Open search

aucun signal sur TV UE50mu6125K

Apprentice

Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma TV, ni de l'antenne, ni sur les port HDMI ou av. Pouvez vous m'aidez, j'ai reinitialisé la TV mais cela ne change rien

4 RÉPONSES 4
Superuser I
Superuser I

Bonjour @davidaires  , 

on va commancer par la reception d'Antenne :

Veuillez verifiez que  le cable d'antenne est branché sur le port ANT IN .

Puis vous accedé vers : Soure TV puis :

Maison -->Parametres -->Diffusion --->recherche automatique -->vous selectionnez Antenne (Hertzien )+ type de canal (Numerique) .

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Apprentice

J'ai deja fait une recherche cela ne change rien

Superuser I
Superuser I

Bonjour @davidaires , 

Tantque vous avez lancer la recherche ça veut dire que le tuneur de la télé detecte bien le branchement du cable d'antenne --->je vous invite de verifier le signal d'antenne rateau TNT,

Concernant les port HDMI  qu'est ce que vous avez brancher comme equipement au niveau des ports HDMI ?

et qu'est ce que vous avez comme message sur la télé lors de passage vers la source HDMI ?

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Apprentice

Je ne peux pas lancer la recherche automatique, je fais la recherche en reinitialisant la tv, le signal de l'antenne est bon j'ai essayer avec une deuxieme tv, j'ai essayé avec un decodeur tnt en hdmi: la tv me dit pas de signal sur le port hdmi, j'ai mis mon ordi, meme message alors que l'ordi marchait avant en hdmi. Ensuite j'ai essayé le decodeur tnt sur le port av: pas de signal, ni même ma Wii, alors qu'elle marchait avant.

Meilleurs contributeurs