Assistance

Open search

Ue43nu7190sxxn : applis préinstallées et flou dans les actions rapides

Apprentice

Bonjour,

Je possède une télé depuis juillet 2018. Est il possible, sur cette télévision, de supprimer des applications préinstallées ?
Il y en a beaucoup qui me sont inutilles, et qui, au fur et à mesure des mise à jour, prennent de plus ne plus de place. Rendant la télévision de plus en plus lente. Même le menu principal est horriblement lent... Pour une télévision qui à 10 mois, ce n'est pas génial...

Autre question, sur les programmes en HD, je remarque du flou dans les scènes rapides. Surtout autours des personnages.
Est-ce comme ça sur toutes les télévisions 4K ? Ou est ce du à la faible puissance de la télé ? Ce qui voudrait dire que les télévision haut de gamme s'en sortent mient ?
J'ai déjà activé toutes les options possibles pour améliorer la chose, mais ça m'ennuie tout de même.
Faut il repasser à une télévision HD pour éviter ce phénomène ?

Merci d'avance pour les réponses :-)

2 RÉPONSES 2
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Geoffrey05

Pour les applications recommandées c'est gérées par le système de la télé impossible de les désinstaller

sign1.png

Apprentice

C'est assez bizarre, après mon message, il y a du avoir une mise à jour, car j'ai pu supprimer certaines applications préinstallée.

Puis nouvelle mise à jour avec l'ajout de l'application apple, et le retour de toutes les applications supprimées (sans possibilité de les supprimer). 

Bientôt la mémoire va venir à manquer... 

Meilleurs contributeurs