Assistance

Open search

UE65KS9000 SAV propose un avoir qui ne me convient pas

First Poster

Bonjour tout le monde,

 

En Décembre 2016 j'achète une télé UE65KS9000 sur un site internet. Rien à dire sur le site.

Mais l'écran est plein de clouding, une belle fuite de lumière vers le coin droit, le blanc qui est beige sur le milieu de l'écran...

Bref, Samsung me change la dalle.  Superbe dalle, là j'ai vraiment profité de l'excellente image.

Mais au bout de quelques mois : plein de pixels morts... A nouveau échange de dalle.

Depuis début Aout : une belle ligne rouge sur toute la hauteur en plein milieu de l'écran!

Appel vers Samsung, envoi de mail au sav... pas de réponse. Au bout d'un mois sans nouvelles malgré mes relances, ils me disent qu'ils s'en occupent et j'ai enfin un numéro de dossier.

Hier, je reçois un coup de fil du vendeur de 2016. Il me dit que Samsung me propose un avoir sur leur site.

Le pb c'est que contrairement à 2016, ils ne sont plus les mieux placés niveau prix. Donc je risque de me retrouver avec un écran moins bien que le 65ks9000 de chez Samsung de 2016...

J'aurais préféré un remboursement ou bien un avoir Samsung dans le magasin de mon choix.

De plus je comptais reprendre une tv Samsung. Oui j'en ai déjà eu 4 (1 plasma 42" et 3  edge-led 46,55,65"  et ai toujours été satisfait sauf pour cette dernière)

J'ai eu un pb avec du matos Samsung pourquoi serais-je obligé de rester chez le même vendeur?

Evidemment, je n'ai aucun contact chez Samsung, on ne peut répondre aux mails reçus de Samsung.

Si quelqu'un de chez Samsung peu me répondre ou si quelqu'un a un contact avec lequel je pourrais discuter, je suis preneur.

Quelqu'un d'autre est dans le même cas?

 

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonjour @kelkun2bien

 

Votre tv est encore sous garantie,, je vous conseil de lire les CGV , que disent il en cas d'impossibilité de reparation de l'appareil? Le montant de l'avoir est il interessant? Si ce n'est pas indiscret , pour qu'ont puisse donner notre avis.

A très bientôt     Rosnysbois   


Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour Rosnysbois,

 

Samsung me fait un avoir du prix que je l'ai payée (d'après le vendeur au téléphone, je n'ai aucune confirmation écrite). Ce n'est donc pas cela mon pb. C'est juste que le téléviseur que je vise est 700€ plus cher chez celui à qui j'ai acheté le KS9000 que chez un concurent (chez qui j'ai déjà acheté un lave linge sans pb). 

Le vendeur n'a jamais eu vent de mes pb puisque je passais directement par le SAV Samsung.

Je ne donne pas ici le nom des vendeurs pour ne pas faire de pub ou de contre pub.

Donc vu que le soucis vient du téléviseur Samsung et non du vendeur, il me semblerait plus logique que Samsung s'adresse directement à moi plutot qu'au vendeur et donc s'arrange avec moi pour que je puisse avoir le choix du magasin. 

Superuser II
Superuser II

@kelkun2bien , le vendeur a encaissé votre argent, donc il est autant responsable que samsung sur un appareil qui tombe en panne avant la fin de garantie.

A très bientôt     Rosnysbois   


Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice
J’ai acheté un TV Samsung il y a quelques années qui est tombé en panne et s’est avéré irréparable, Samsung m’a fait la même proposition avoir chez le revendeur du montant du téléviseur sans application de vétusté j’ai trouvé ça correct et honnête sachant que mon téléviseur acheté 1600€ n’etait Plus commercialise mais que l’avoir m’a permis d’acheter un téléviseur plus récent plus performant et plus grand...les prix devenant plus accessibles avec le temps.

Je ne sais pas quel modèle tu vises mais il faut être honnête et s’ils te proposent un avoir du montant que tu as payé ça me semble un bon compromis sachant qu’avec cet avoir tu dois pouvoir acheter un televiseur plus moderne et mieux équipé donc....
Meilleurs contributeurs