Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

UE49MU8000 Changer de browser

(Sujet créé le : 24-09-2019 10:28 AM)
242 Visites
fargo8888
Explorer
Options

Bonjour,

 

Pourquoi supprimez vous les postes de vos clients qui ont des problèmes ?


J'ai derniement acheté ce modèl (UE49MU8000 (49", 4K, LCD) ( je vis en Suisse). Et quelle décéption en voyant que TIZEN a remplacé Android.


Comme je le craignais , le store pour tizen est vide, les majorités des applicatisons sont un échec ou absolument inutiles.

 

Mais mon soucis principal est de pouvoir accéder avec un browser à cette url https://www.rts.ch/play/tv/direct (streaming vidéo dispnobile depuis la suisse uniquement).


Le navgiateur integré de tizen OS datant du moyen âge, biensure il est impossible de lire ce flux vidéo.

Donc ma question est la suivante est-il possible d'installer un autre navigateur digne de ce nom et à jour à la place de cet abbération intégrée par défaut ?

0 Compliments
1 Répondre
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @fargo8888 ,

Le systeme Tizen etait toujours le systeme des téleviseur Samsung (propre à samsung)

Concernant le navigateur pas de possibilite de télecharger une autre application qui remplace le navigateur de la télé .

Je vous invite de reinitialiser la télé afin de renouveler la connexion avec le serveur Suisse /

Maison>parametres>assistance>diagnostique automatique >Reinitialiser .

Merci .

 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments