Assistance

Open search

Tv qui s eteind et s allume toute les 5 minutes

First Poster

Bonjour,

ma télé référence UE55H6200 s'éteint et s'allume toutes les 5 minutes elle n a que 4 ans. C'est apparemment un problème fréquent sur les télé Samsung. Avez vous la solution ?

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II
First Poster
Bonjour j'ai trouvé un tuto pour mettre en off la fonction watchdog dans le menu caché ce qui m'a permis de résoudre le problème en revanche la télé ne s'éteint plus elle ne répond plus ni àavec télécommande ni avec les boutons il faut débrancher au secteur. avez-vous la solution ? merci
First Poster
Bonjour J'ai trouvé un tuto me demandant de mettre sur off la fonction watchdog dans le menu caché chose que j ai fait ce qui a permis de résoudre le problème. Par contre au bout de quelques minutes il est impossible de se servir de la télécommande
Apprentice

Bonsoir,

Faites un reset de votre tv en faisant la manip suivante avec votre télécommande avant que cela ne bloque : 

menu > assistance > diagnostic auto > réinitialiser (cette réinitialisation efface toutes la configuration sauf les paramètres internet)

Une fois fait refaire le parametrage de votre tv ensuite faire la manip suivante afin de supprimer les problèmes de reboot intempestifs de votre tv : 

menu > système > service de diffusion de données > désactiver 

En faisant cela ma tv ne se coupe plus pour redémarrer et ma télécommande refonctionne de nouveau comme avant.... apparemment cela proviendrait de TF1 qui a un bug enfin peu importe pour moi ça fonctionne donc merci au forum et aux helpers !

J’espère que ma réponse pourra vous aider et en aider d’autres !!

Meilleurs contributeurs