Assistance

Open search

TV Q90R est problème application youtube

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour,

comment faire pour avoir un autre mode que PCM (dolby ou autre) lorsqu'on regarde une vidéo sur youtube ?

Car du coup, en mode PCM, il n'y a que de la stéréo qui est diffusée, même si on regarde une vidéo en dolby atmos ?

D'avance merci pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Apprentice

Bonjour,

oui vous avez raison, c'est l'application youtube qui ne diffuse qu'en stéréo (PCM).

La télévision n'est pas en cause.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Pathfinder

C'est le contenue de l'application qui génère les modes son qui serons proposés par le TV. Pas de manipulations à faire sur le TV

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Apprentice
Bonjour,
je ne suis pas d'accord avec vous, car si en effet sur youtube, on peut choisir la qualité de la vidéo (dans paramètres/qualité), il n'en est rien du signal audio. Si vous faites l'essai, vous verrez bien qu'il n'est pas possible de sortir du mode PCM du téléviseur lorsque vous êtes sur youtube, alors que cela est possible pour les autres sources (comme un disque dur, le TV via la box ou la TNT), donc le problème semble bien venir du téléviseur...
Cordialement
Pathfinder

je comprend ce que tu veux dire et je suis en phase par contre si c'etait un problème de TV il sera pas capable de proposer un autre mode sonore sur une autre application, alors qu'il le fait sur Netflix par exemple.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Apprentice

Bonjour,

oui vous avez raison, c'est l'application youtube qui ne diffuse qu'en stéréo (PCM).

La télévision n'est pas en cause.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs contributeurs