Assistance

Open search

TUTO : Utilisez un casque audio Bluetooth pour diffuser le son sur les hautparleurs du TV (s’il est compatible) et le casque.

Highlighted
Pathfinder

Vous pouvez activer le haut-parleur du téléviseur et le casque Bluetooth simultanément pour les malentendants. La personne malentendante peut ensuite régler le volume de son casque Bluetooth plus fort que celui du haut-parleur du téléviseur sans que cela n'affecte le volume de ce dernier. Ainsi tout le monde peut écouter la télévision à un niveau sonore confortable.

Manipulation :

Accéder au « MENU » ensuite valider sur « Son ».

Via les flèches de navigation sélectionnez « Paramètres haut-parleur » ou « Sortie son » puis validez.

Sélectionnez l’option « Casque Bluetooth » ou « Liste des haut-parleur Bluetooth » et validez.

Mettez le casque Bluetooth en mode appairage (Pour plus d'informations sur le pairage, consultez le mode d'emploi du casque audio Bluetooth).

Le TV affiche la liste des casques Bluetooth qui sont à sa portée (si vous avez plusieurs). Sélectionnez celui à associer au produit et validez (Si le téléviseur ne parvient pas à détecter un périphérique audio Bluetooth, placez ce dernier plus près du téléviseur, puis sélectionnez Rafraîchir.)

Activez l'option « Sortie audio multiple » afin d’avoir le son sur les haut-parleurs du téléviseur et le casque Bluetooth connecté simultanément. en passant par : Menu + Général + Accessibilité + Sortie audio multiple

NB :

  • Cette fonction n'est pas disponible sur tous les modèles dans des zones géographiques spécifiques.
  • En fonction des appareils Bluetooth, des problèmes de compatibilité ou un décalage entre le son et l'image peuvent survenir.
  • Le téléviseur et les appareils Bluetooth peuvent se déconnecter en fonction de la distance qui les sépare. (10 mètres Max).
Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Meilleurs contributeurs