Assistance

Open search

[TELECOMMANDE BLUETOOTH - TOUCHES HOME ET SOURCE INACTIVE] fonctionnement partiel Smart Remote BT 2018

RÉSOLU
Superuser II
Superuser II

PHENOMENE

Les touches Home et Source n'agissent plus / sont inactives après plusieurs heures de fonctionnement (+ de 6 heures de fonctionnement total)
Par contre les autres touches ainsi que l'appui long sur la touche Home fonctionnent correctement.

CAUSE

ce problème peut survenir lors des 1ères heures d'utilisation, lorsque le processus d'installation et de mise à jour des applications n'a pu se finaliser  (mise hors tension multiples et répétées)

SOLUTION

La télécommande n'est pas en cause, une solution de mise à jour Réseau va être déployée courant Janvier 2019.
Solution temporaire : faire un Smart HUB reset (Menu /assistance/diag Auto/reset du Smart Hub) 

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @Fraaaa

essayez de télécharger l'application smartthings sur votre téléphone et apres sur cette appli il y a une telecommande virtuelle pour accéder au menu de la tele et apres il faut réinitialiser la tele depuis le menu > assistance > diagnostic auto > reinit

2 RÉPONSES 2
First Poster

Bonjour, 

J'ai un téléviseur samsung Q9 depuis septembre 2018, et depuis ce matin je constate que lorsque j'appuie sur le bouton "Home" (la petite maison) afin d'afficher les possibilités du téléviseur rien ne s'affiche, même si je peux entendre le son du déclenchement de ce bouton. Ceci m'empeche d'accéder aux autres canaux tv (Youtube, Netflix etc.) et l'accès aux options.

Les autres autres fonctions sont OK (bouton d'allumage TV, son, ..)

Y a t-il une solution pour ce problème ? 

D'avance merci 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Fraaaa

essayez de télécharger l'application smartthings sur votre téléphone et apres sur cette appli il y a une telecommande virtuelle pour accéder au menu de la tele et apres il faut réinitialiser la tele depuis le menu > assistance > diagnostic auto > reinit

Meilleurs contributeurs