Assistance

Open search

Suivi des lecteur blue ray

Apprentice

Donc je peu faire valoir mon droit de garanti aupres du vendeur pour prendre un autre lecteur blue ray ou etre renbourser? 

Merci pour l'info.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Angelbluee 

Si votre lecteur ete en panne vous le déposez au sav il va être réparé. Mais s'il est en état de fonctionnement le vendeur il ne va pas le reprendre ou vous le rembourser soir disant que les BR ne sont plus fabrique par la marque. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Le problème n'est pas qu'il ne fabrique plus de lecteur, mais que Samsung ne supportera plus les applications (et potentiellement d'autre chose) de ce lecteur dans l'avenir. Je trouve que c'est une demande justifier non? moi quand j'ai pris ce lecteur, (outre la 4k) c'était pour profiter aussi des applis comme ocs, netlix, etc... La si on c'est que samsung commence à fermer certaine appli dans les années a venir, car il ne fabrique plus de lecteur. Je pense que je peux faire une demande non?

Superuser II
Superuser II

Je comprend tout a fait la base de votre raisonnement, mais avez vous oublié que nous consommateurs sommes des bonne vaches a lait. Nous sommes la pour passer a la caisse très souvent. 

Demander un échange ou un remboursement je ne pense pas que cela fonctionne. Essayez quand même. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Meilleurs contributeurs