Assistance

Open search

Smartview ne detecte pas ma tv

Highlighted
New Member

Bonjour 

je viens d’acheter une Samsung UE55NU7172

jai téléchargé l’application smart View pour mettre mon téléphone ( iPhone 7 )

sur la télévision 

la télé est connecté au wifi, le téléphone aussi mais lorsque je suis dans l application il ne détecte pas ma tv 

pouvez vous me dire comment faire svp ?

merci beaucoup 

Cdt 

2 RÉPONSES 2
Voyager

Bonjour @Max6413 ,

Bienvenue sur la communauté. 

L'application Smart View n'est pas fonctionnelle avec les TV 2018. Je vous propose d'utiliser Smart Things à la place :

https://itunes.apple.com/us/app/smartthings-samsung-connect/id1222822904?mt=8

Cependant, je vous informe que les versions iOS ne proposent pas la totalité des fonctionnalités disponibles sur les versions Android, Apple n'ouvrant pas totalement ses portes aux autres constructeurs.

Si vous avez un ancien téléphone ou une ancienne tablette sous Android, peu importe la marque, vous pourrez alors dédier cet appareil à votre TV. 

Je reste dans le coin. 

GuardianS, votre Expert Technique Samsung.

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour,

Comme je souhaite également acheter ce modèle précis, je me permets de vous demander si les applis MyCanal et OCS sont bien intégrés au démarrage de cette TV ? Car j'ai lu qu'il s'agissait d'un modèle européen donc qu'il fallait reconfigurer les chaines notamment. Mais je n'ai pas d'infos sur la précense ou non des applis précités dans le smartview.

Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleurs contributeurs