Assistance

Open search

Smart tv ue 48 s allume et s eteint tt seul et telecommande ne repond pas

First Poster

Bonjour

Ma smart tv s allume ef s eteint tt seul

La telecommande aussi est detecté mais aucune touche ne fonctionne

C est une smart tv ue 48

Que faire?

9 RÉPONSES 9
Navigator

Salut, mais quel est la référence exacte de ta télé ? Est-elle encore sous garantie ? 

First Poster

c une UE48J5270

depuis 2 jours maintenant elle s allume et s éteint tout seul

comme un bugg

la fréquence presque 2 minutes

la télecommande aucune fonction ne marche

First Poster

Bonjour est ce que tu as résolu ton problème car j ai le même souci ? Merci 

First Poster

BOn jour

Problème résolu ?  Car problème identique et aucun résultat trouvé sur internet ...

Merci de votre aide 

Apprentice

Bonjour,

je suis dans le meme cas depuis 2 jours et impossible de trouver une solution je désespère !

merci pour votre aide !

First Poster

Bonjour

ce matin ma fille de 9 ans, blasée de voir son dessin animé s arreter toutes les 2 minutes,  a intelligement  utilisé l autre télécommande fourni avec le téléviseur (la smart control) ...

Ca ne se coupe plus !

Je vois ce soir si ca fonctionne défintivement ..

Je croise les doigts

j espere que cela sera le cas pour vous aussi ...

First Poster

Bonjour,

En effet, parfois cela refonctionne mais à terme le souci va recommencer.

Nous avons emmené notre TV chez un réparateur Samsung, c'était un problème de carte mère je crois ... cela nous a couté environ 100 € mais depuis plus de souci !!!

Je vous conseille donc de l'emmener en réparation car hélas le problème va perdurer sinon.

Bonne journée

Helping Hand

passe par cette manipulation pour résoudre ce symptôme : Menu + Système + Service de diffusion de données + Arrêt

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
First Poster

Merci.

J'ai effectué la manipulation et repris la télécommande d'origine .  On va voir  avec le temps si le problème est bien résolu 😉

Meilleurs contributeurs