Assistance

Open search

Smart hub téléviseur UE46D7000

First Poster

Bonjour,

Depuis cet après midi mon téléviseur m'affiche le message d'erreur suivant 

"Application non installée. Installez la d'abord en appuyant sur la touche Smart hub de votre télécommande puis en sélectionnant Samsung apps sur l'écran"

Or, il ne se passe absolument rien quand j'appuie sur ma télécommande. 

Dès que ma télécommande est dans le champs de vision de la TV, comme si j'allais zapper, ça clignote rouge en permanence en bas à droite du téléviseur et ça me remet ce message d'erreur en boucle. Or je n'appuie pas sur les touches de la télécommande.

J'ai essayé de lancer le Smart hub avec les boutons situés à l'arrière de la TV. Le menu Smart hub se lance mais je ne peux rien selectionner. 

J'ai essayé de lancer une mise à jour des logiciels mais il me met que je n'ai aucun logiciel à mettre à jour. Je ne peux même plus regarder la télé car je ne peux pas saisir la source d'entrée via ma télécommande. Que dois je faire ? Quel est le problème ?

2 RÉPONSES 2
Pathfinder

Retire les pilles de la télécommande et change la source avec les touches de la façade.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Explorer

Bonjour, 

l'état actuel du fonctionnement de la télécommande confirme un disfonctionnement matériel sur cette télécommande. 

pour avoir la confirmation de cette information vous avez la possibilité a effectué un test croisé via la caméra de votre téléphone "orienté la télécommande vers l'objectif de la caméra du téléphone, lancer l"appareil photo et vérifier si il y a une lumière "signal infra rouge" qui sort de la télécommande".

Meilleurs contributeurs