Assistance

Open search

Samsung promotion commerciale insatisfaisante

Highlighted
First Poster

Promotion sur un téléviseur "Faites entrer l'art chez vous..... on vous remboursera  200 € !

C'est une arnaque..... il n'ont pas reçu l'étiquette du carton !!!!!

Que neni !

Conclusion nous pauvres ***** nous achetons du SAMSUNG  espérant payer 200 € moins cher !!!!

SAMSUNG? ment, triche, nous vole et nous arnaque !!!!

Ne croyez plus jamais à ces offres alléchantes surtout pas en provenance de SAMSUNG

SOYONS VIGILANTS ET FAISONS LE BOYCOT DE SAMSUNG

C'est d'une malhonnêteté grossière indigne d'un industriel qui se respecte.

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @THUI 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

Je comprends votre inquiétude. Cependant, comme votre dossier comporte des informations personnelles, seul le département dédié peut y accéder.

Le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation. Vous pouvez également contacter le service promotion par chat et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

A bientôt sur la communauté.

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs