Assistance

Open search

Samsung Serif TV UE32LS001AUXZF

Highlighted
RÉSOLU
Apprentice

Hello la communauté

J’ai acheté une superbe pour Samsung par les Frères Bouroullec, la Serif TV

Je comptais énormémént sur l’application Molotov afin de pouvoir regarder la TV par une appli du Store Samsung. Mais elle ne semble pas disponible pour cette télé qui tourne pourtant sous OS TIZEN.

Nous sommes donc bloqués dans Netflix (qui pour le coup a développé l’app)

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II
Bonjour,
l'application molotov est disponible uniquement sur ces modèles
http://www.samsung.com/fr/tv-molotov/

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
13 RÉPONSES 13
Voyager

Salut @Nasdebigle,

A part vérifier les dernières mises à jour effectivement ça devrait tourner sous tizen mais il y a peut être une différence sur ses belle tv qui sont hors normes :smileyhappy:. T'as contacté Molotov ? Comme tous les gros fabricants d'applis il sauront surement te dire si elle compatible avec une serif. Et avec Netflix ça marche bien ?

Apprentice
Merci @Spoutnik
Molotov me dit que leur appli est full compatible avec TIZEN et que c'est à Samsung de m'indiquer pourquoi on ne la trouve pas dans leur store. Support très sympa chez Molotov d'ailleurs.
Je tourne un peu en ronds avec cette affaire.
Netflix marche nickel.
Pathfinder

Salut

de quand date ta TV? Car Molotov ne fonctionne que sur les TV connectées Samsung qu Apres 2014. Et dans le listing Je ne vois pas ta référence 

http://www.samsung.com/fr/tv-molotov/#programmes

A bientot

Apprentice
TV achetée en 2016. So conception date peut-être d'avant ce qui serait vraiment dommage. D'autres utilisateurs de #Serif peuvent-il témoigner?
Merci de ton aide en tout cas
Pathfinder

Il faut regarder la date de fabrication de la télé et non pas la date d'achat je crois que si tu ne la trouves pas dans le Smart Hub ni dans la liste des applis à télécharger, la télé n'est pas compatible avec l'appli, mais il faut voir avec le développeur de l'application

Pathfinder

tu as raison

J ai bien peur que cela ne fonctionne pas sur la sienne
Observer

Bonjour, 

J'ai un problème concernant le conftionnement de MOLOTOV.  N'ayant d'antenne, j'ai utilisé l'appli MOLOTOV déjà installé dans la SERIF lors de l'achat et ceci pendant à peine 5 semaines.  Puis nada.  Aucune possiblité de visionner des chaines de la TNT.

Pour info, les services de MOLOTOV sont très réactifs et m'ont dit hier (13 sept) qu'ils allaient voir avec les équipes de SAMSUNG pour l'origine du problème (car les autres applis fonctionnent).  Par contre je suis deçu des équipes de SAMSUNG qui ne semblent pas trop se préoccuper de ce partenariat une fois constaté que la Télé (assistance à distance) fonctionne bien...

Rodgar

Apprentice

Bonjour, 

Quel modèle de SERIF possedez vous?

CDlt

Observer

Bonjour, 

Modèle grand, UE 40LS001AUXZF, acheté il y 16 mois

Cdt

R

Meilleurs contributeurs