Assistance

Open search

[SOLUTION] Redemarrage TV sur les chaines TNT du groupe TF1 (Serie H - HU)

RÉSOLU
Superuser II
Superuser II

Bonjour 

Je partage avec vous une solution temporaire pour le probleme de redemarrage tv sur les chaines du Groupe TF1

Appuyez sur menu > systeme > service de diffusion de donnee > mettez la sur desactiver

1.PNG0.PNG

sign1.png

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

C'est un plaisir @Noel155

Donc, pour l'option, normalement, est liée à la diffusion du chaîne avec du replay ou publicité l'option marche par exemple en mode hertzien et internet en même temps.

TF1 actuellement, ils ont un problème sur ce serveur de diffusion donc pour couper la communication avec le serveur, on doit l'arrêter temporairement

IMG_20190329_210435.jpgPour plus d'information

sign1.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superuser II
Superuser II
Superuser II
Superuser II
6 RÉPONSES 6
First Poster

Bravo et merci !

Ca fait une semaine que je suis embêté par des reboots intempestifs sur les chaînes du groupe TF1 !

Problème résolu... Personnellement, le service de diffusion des données ne m'est pas utile...

Superuser II
Superuser II

C'est un plaisir @Noel155

Donc, pour l'option, normalement, est liée à la diffusion du chaîne avec du replay ou publicité l'option marche par exemple en mode hertzien et internet en même temps.

TF1 actuellement, ils ont un problème sur ce serveur de diffusion donc pour couper la communication avec le serveur, on doit l'arrêter temporairement

IMG_20190329_210435.jpgPour plus d'information

sign1.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

First Poster

Bonjour,

Merci pour la solution 🤟

Superuser II
Superuser II
First Poster

Bonjour,

Bravo pour la solution !!

Il n'y avait que sur TF1 que cela ne fonctionnait pas après le nouveau scan des chaines.

Je pense que cette option est activée par défaut.

Ma TV est une SAMSUNG UE48H6670 SMART 3D

Et j'en suis très satisfait avec Samsung HW-H600 Plateau de son 4.2 Bluetooth Noir

sous le téléviseur.

Superuser II
Superuser II
Meilleurs contributeurs