Assistance

Open search

SAMSUNG SMART TV - PROBLEME AVEC L'APPLICATION YOU TUBE

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour, 

J'ai acheté une SMART TV il y a 3/4 ans - Modèle UE40JU6740. Depuis près de 3 mois, j'ai des gros dysfonctionnements avec l'application  YOU TUBE du SMART HUB. 

Je peux naviguer, faire des recherches par mot clé. Je peux lancer une vidéo. Mais à partir du moment où une ANNONCE PUBLICITAIRE arrive, ça plante le système. Au départ, je peux regarder 2, 3 4 ou 5 videos d'affilé. Mais dès que YOU TUBE lance un spot publicitaire (mentionnant "Attendre la fin de l'annonce" ou" Ignorez l'annonce"), les videos suivantes ne se lancent plus. J'ai un écran noir. Ca plante l'application.

Je suis obligé de réinitialiser à chaque fois tout le SMART HUB pour que ça remarche. Et ca replante au bout de 4 ou 5 videos. 

A partir du moment où l'application SMART TV YOU TUBE est planté, cela plante également toute lecture video d'autres appli. Je ne peux plus regarder d'autres vidéos via Internet sur ma SMART TV.

Pour tenter de palier à ce dysfonctionnement majeur, j'ai tenté tout ce qui était envisageable à mon sens. J'ai réinitialisé tout ce qui pouvait être réinitalisé (SMART HUB, SYSTEME, paramètres de l'appli YOU TUBE...). J'ai actualisé ce qui pouvait être actualisé. J'ai débranché, rebranché etc... 

Je n'ai trouvé aucune solution. 

Mon sentiment est que la technologie SMART TV de SAMSUNG n'est plus adaptée aux évolutions de YOU TUBE. il y a de toute évidence des imcompatibilités et/ou bugs techniques récurrents. Ce qui est assez exaspérant pour les clients/utilisateurs.

Avez-vous des indications / recommandations à me faire afin de palier à ces dysfonctionnements. Si j'ai acheté une SMART TV c'est bien pour avoir un accès YOU TUBE sur ma TV. Sinon, je n'aurais pas investi aussi cher.

Merci par avance pour vos précieux conseils.

Bien à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @EJ54

Il y a une nouvelle maj disponible uniquement chez le Sav Samsung

donc pour avoir cela il faut appeler le service client au 0148630000

après ils vont vous donner le lien du téléchargement de nouvelle maj pour la télécharger et la décompresser et par la suite il faut l'installer sur le téléviseur via une clé USB

sign1.png

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour @EJ54

Il y a une nouvelle maj disponible uniquement chez le Sav Samsung

donc pour avoir cela il faut appeler le service client au 0148630000

après ils vont vous donner le lien du téléchargement de nouvelle maj pour la télécharger et la décompresser et par la suite il faut l'installer sur le téléviseur via une clé USB

sign1.png

First Poster

Parfait. Grâce à la mise à jour Youtube_1539, le problème est traité. Je peux de nouveau profiter pleinement de ma smart tv.

Superuser II
Superuser II

Profite bien

sign1.png

Meilleurs contributeurs