Assistance

Open search

Retour sur l'offre un autre regard sur le monde

New Member

Je souhaitais faire partager mon expérience concernant l'offre un autre regard sur le monde.

J'ai acheté mon téléviseur en décembre dernier. C'était mon 3e téléviseur de la marque et plutot très satisfait. A l'occasion d'un nouvel emménagement, j'étais hésitant à m'acheter un nouvel écran. J'ai eu connaissance de l'offre en objet et cela m'a convaincu... J'ai donc rempli le formulaire et renvoyé les plièces demandées. La réponse (19/12/18) a été la suivante:  "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre participation n°11178 à l'offre Un autre regard sur le monde a bien été prise en compte. Nous allons maintenant procéder à la vérification de celle ci.  Si vos preuves d'achats sont validées conformes aux modalités de l'opération vous recevrez votre remboursement dans un délai de 15 jours"

Janvier est passé, Février aussi.... Aucune nouvelle de Samsung.

Puis le 17 mars, j'ai reçu ce message: "Nous avons bien reçu votre participation n°11178 à notre offre promotionnelle un autre regard sur le monde et nous l'avons étudiée avec la plus grande attention. Au vu des éléments en notre possession, il apparaît que votre dossier de participation est non conforme pour le motif suivant :  Vous n'avez pas renvoyé le(s) élément(s) nécessaire(s) au traitement de votre dossier avant la date limite de reparticipation au 22/01/2019 comme indiqué dans les modalités de l'offre."

Après renseignements, auprès de leur service commercial: Une des pièces jointes était floue (le code barre de la tv) et j'avais bien pris en photo l'emballage, mais il fallait découpé la zone concernée AVANT de prendre en photo.

En résumer: Samsung a fait miroité une offre, mais derrière compte sur la maladresse / les erreurs des gens pour ne pas tenir leur promesses. Et surtout, ils n'informent pas directement les personnes sur les causes de refus.

J'appelle cela une démarche commerciale malhonnête.

Je m'apprêtais à acheter un écran "the frame" pour la chambre...  Vous ne m'aurez plus comme client et je partagerai cette expérience sur les réseaux sociaux pour dissuader les gens de répondre à de futures offres similaires.

Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
First Poster
j4AI SUBI LA MËME ARNAQUE plus jamais samsung fuyez les offres promotionnelles
Meilleurs contributeurs