Assistance

Open search

Problèmes ports HDMI

Highlighted
First Poster

Bonjour.
Depuis quelques jours mes 2 ports HDMI ne fonctionnent plus.
Les appareils reliés via une connexion HDMI ne sont plus reconnus par la TV, il est écrit sur l'écran de la TV : recherche de signaux.
J'ai acheté ma télévision neuve en janvier 2011, je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Ma TV Samsung est le modèle ACL 32po, série 350 (2010).
Pour résoudre le problème j'ai essayé plusieurs options, toutes sans succès.
1- Rétablir les paramètres aux réglages prédéfinis en usine.
2- Vérifier le bon fonctionnement de mes différents câbles et branchements HDMI.
3- Effectuer une mise à jour de ma TV via votre fichier sur votre site officiel par clef USB, version 1008,5 : ALL OS (la mise à jour a bien fonctionné sans pour autant résoudre le problème).
Les autres sources, PC et AV fonctionnent cependant très bien.
Pouvez m'aider pour réussir à faire fonctionner de nouveau mes appareils reliés à ma TV via les ports HDMI.
Merci.

1 RÉPONSE 1
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Yulko ,

je vous invite d'effectuer :

- Une Réinitialisation électrique : debranchez l'écran electriquement puis vous gardez la pression sur la molette de l'écran  ou bien la touche Marche -Arrêt de la Télécommande pendant 10 secondes .

**Si aucun de ces conseils n’a permis de résoudre le problème, n’hésitez pas à trouver  Un centre de service agréé.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Meilleurs contributeurs