Assistance

Open search

Problème de son avec TV SAMSUNG UE55KS8000 et home ciné PIONEER VSX930.

Highlighted
First Poster

Bonjour,

Voilà, cela fait 3 ans que j'ai ces deux appareils et tout a toujours bien fonctionné, sans difficulté, jusqu'à la semaine dernière...

Alors que je voulais regarder un film avec mes enfants, plus aucun son ne sortait de mes enceintes! La TV n'affichait même plus receiver HDMI dans  SOURCE! j'ai au départ cru que mes enfants avait touché aux réglages! mais pas du tout. J'ai cherché en vain sur internet, réinitialisé le home cinema et la TV, débranché les deux appareils. Suite à ça la TV trouve bien receiver HDMI dans SOURCE mais aucun son ne sort des enceintes même avec le volume élevé alors que l'ampli fonctionne très bien avec ma platine CD. J'ai essayé avec une autre TV (TOSHIBA) et ça fonctionne nickel!

Je suis un peu désemparé et à la recherche d'aide.

Si toutefois quelqu'un avait quelques pistes pour me venir en aide ce serait super sympa.

Bien cordialement

Steevius

1 RÉPONSE 1
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Steevius 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

Si le souci est toujours d'actualité, je vous propose de contacter directement le Service Clients à 01 48 63 00 00, et demander une ré-écriture des ports HDMI.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Meilleurs contributeurs