Assistance

Open search

Problème de résolution lecteur blu ray uhd

Apprentice

Bonsoir,

Voilà j'ai une tv Panasonic TX-50DX700F 4k HDR, j'ai aussi investit dans un Lecteur Blu-Ray Ultra HD, HDR- UBD-M7500 de chez samsung. Mon problème c'est que lorsque je lis les blu ray 4k je ne peux pas supprimer les bande noires du 16:9 via la touche zoom de ma télécommande. Lorsque j'essai il me dit: impossible de changer l'aspect avec ce signal. Si je souhaite le faire il faut que je règlera résolution dans les options du lecteur en 1080. Donc je voudrais savoir de ou viendrait le problème et comment le résoudre merci d'avance. Bonne soirée.

5 RÉPONSES 5
Voyager

Toute en gardant la résolution du BD sur 2160p accédez au menu du lecteur, puis sélectionnez Image et Format d’image mettez la sur 16 :9 plein écran

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Apprentice

J'ai déjà essayer et malheureusement ça ne fonctionne pas..

Voyager

Selon le type de disque utilisé, certains formats d'image peuvent être indisponibles.

est ce tu as tester via une application depuis le Smart heb du lecteur ?

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Pathfinder

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre : "supprimer les bandes noirs", vous voulez dire perdre à droite et à gauche toute une partie de l'image pour avoir un simil "plein écran" ?

Apprentice

Absolument!

Meilleurs contributeurs