Assistance

Open search

Problème avec 1 nouveau boitier One Connect UA55JS9000

First Poster

Bonjour!
J'ai un petit souci avec ma TV SAMSUNG SUHD 4K "UA55HU9000RXZN peut-être que vous trouverez une solution à mon problème j'ai changé le boîtier ONE CONNECT qui ne fonctionnait plus par un nouveau boîtier One Connect pareil que l'ancien sauf que celui ci m'affiche un message  "Le boîtier One Connect connecté n'est pas pris en charge par votre TV. Utilisez un Kit Évolution pour mettre à niveau votre TV. Votre TV va s'éteindre automatiquement. "
Est-ce que le boîtier One Connect que j'ai acheté nouvellement n'est pas un Kit Évolution? Ou n'est pas compatible avec ma TV? 

Que dois je faire?  Où puis-je trouver un nouveau boîtier Kit Évolution qui fonctionnera avec ma TV?  Quel boîtier One Connect (Référence à l'appui)  sera compatible avec ma TV? 

Merci.

2 RÉPONSES 2
Pathfinder

Bonjour,

Selon le modéle du boitier UA55JS9000, je te confirme que ce n'est pas un Kit Évolution. pour faire fonctionner ton TV il faut passer par une boitier sous le modèle : UA55HU9000

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
First Poster

Je n'ai rien compris ! Pour faire fonctionner ma TV il faut que je passe sous quel modèle?  Ou bien quelle boitier est compatible avec ma TV HU9000

Meilleurs contributeurs