Assistance

Open search

Problème Smart IPTV

Superuser II
Superuser II

Franchement, je n'ai pas de site a le recommander

je ne l'utilise pas chez moi, je sais uniquement comment l'utiliser

Merci pour votre compréhension

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
Apprentice

image.jpg

Bonsoir 

est ce que tu c’est si je peut garder que les chaîne dont j’ai besoin ou modifier le placement des chaîne ou koi ou genre faire une playlist 

merci

Superuser II
Superuser II

vous pouvez créer une liste favorites

avec la touche Rouge de la télécommande pour sélectionner les chaînes

et la touche bleu pour avoir l'ensemble des groupes

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
New Member

Bonsoir je rencontre le même problème pouvez vous me faire le test car je n’y arrive pas moi de mon coter merci

Apprentice

Ici ils ont des tests de 24h avant de prendre un abonnement si cela fonctionne bien pour vous  , il faut les contacter en cliqant sur test 24h et leur expliquer pourquoi vous voulez tester.

http://iptv.teleiptv.com/

après j'en ai pris un au hazard mais il existe des dizaines d'offres avec des tests de 24 ou 48h, a vous de fouiner sur le net.

New Member

ELLALAMI vous pourriez faire le test à ma place aussi ? 

First Poster

Bonsoir,

j'ai lu vos commentaires et vous avez l'air de vous y connaitre.

J'ai un souci car je viens d'acheter un abonnement iptv pro pour 1 an et quand j'installe ca fonctionne et au bout de 24 ou 48h plus rien ca me marque "cannot connected" alors que sur le téléphone ca fonctionne sans problème. C'est énervant car j'ai déjà supprimé l'application smart iptv de ma tv samsung en allant faire également delete sur le site pour upload et réinstaller tout mais ca continue. Auriez-vous une idée ? merci

First Poster

Bonjour moi c'est les séries qui ne fonctionne pas.

J'ai la fibre alors les chaines et certains films fonctionne mais impossible de regarder les séries alors si quelqu'un a une solution.

J'ai smart iptv et j'ai même mis ma télé sur le store us pour télécharger iptv smarters aussi et la aussi ça ne fonctionne pas mais par contre sur mon téléphone tout marche parfaitement il y a que sur le téléviseur.

First Poster

Bonjour, 

Moi depuis j'ai acheté un smart box mxq pro et tout fonctionne parfaitement. On en trouve sur eBay dès 30€. Voilà si ça peut vous aider 

First Poster
Bonsoir,
@julieadam ton lien finit par m3U8 ou ts?
Meilleurs contributeurs