Assistance

Open search

Problème SMART IPTV

First Poster

Bonsoir,

J'utilise l'application SMART IPTV et une liste M3U et tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours, je ne peux plus lire les films ni les séries, est-ce normal ? Sur mon Iphone avec une autre application cela fonctionne très bien avec cette même liste.

Merci par avance de vos réponses

13 RÉPONSES 13
Superuser II
Superuser II

Bonjour @derf91

normalement les films ou les séries disponible sur le smartiptv  ils ont un flux streaming et non pas un codec différent a la chaîne normal.

donc c'est un problème de serveur et non pas sur le téléviseur.

la seule chose que vous pouvez le faire c'est de réinitialiser le smarthub carrément ou de réinstaller uniquement l'application.

Merci

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
First Poster

Bonjour @elalami,

J'ai déjà réinitialiser le smarthub et également réinstaller l'application.

Quand vous dites que cela doit être un problème de serveur, vous voulez dire quoi ?

Merci

Superuser II
Superuser II

je parle du fichier M3U

Merci

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
Apprentice
salut ,moi j ai un problème je n arrive pas a trouver smatiptv dans les applications . vous pouvez m aider svp
Pathfinder

Bonjour ouf42,

Avez vous vérifiez que votre modèle de TV est compatible ? De quelle référence s'agit il ?

Cordialement.

Apprentice

salut,

voici la ref de mon televiseur : UE55ES7000.

cordialement

Apprentice

Bonjour

jai exactement le même problème. Les chaînes fonctionnement mais quand je souhaite regarder les films ou séries à la demande de ma playlist, ça fonctionne 5 minutes et ça coupe.

Qu avez vous fait finalement ?

cordiakement 

Apprentice

Bonjour

jai exactement le même problème. Les chaînes fonctionnement mais quand je souhaite regarder les films ou séries à la demande de ma playlist, ça fonctionne 5 minutes et ça coupe.

Qu avez vous fait finalement ?

First Poster

Il faut changer le dns dans les réglages du réseau avec: 8.8.8.8

Meilleurs contributeurs