Assistance

Open search

Paramétrer télécommande universelle du décodeur tv orange

Highlighted
First Poster
Bonjour, Malgré plusieurs essais, je n arrive pas à paramétrer la télécommande universelle sur le décodeur tv orange.
5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour @cdtcousteau 

Est ce qu'il y a un obstacle qui cache le décodeur orange ?
la tele est ce qu'elle est bien connecté à internet ?

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
First Poster

Non, aucun obstacle. Le changement de chaîne est impossible à effectuer lors de la configuration.

il s agit d un décodeur sagem

Superuser II
Superuser II

Vous choisissez sagem ou orange sur le choix fournisseur ?

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
First Poster

Bonjour

Idem, j'ai le même problème avec ma 65q7f (2018) et le décodeur TV de la livebox 4 fibre d'orange. Je crois pourtant avoir tout essayé avec les menus. Puis, un peu par hasard, j'ai me suis demandé si le problème n'était pas soft mais hard. Du coup, j'ai essayé plusieurs câbles Hdmi et bingo ! 

En effet, j'ai 5 câbles hdmi de marque et de longueur différentes. Le seul point commun est qu'ils sont tous hdmi 2. Et bien j'arrive à commander parfaitement la box d'orange avec l'un des câbles. Échec avec tous les autres. Je ne comprends pas pourquoi. Malheureusement le câble qui fonctionne ne fait que 50cm et est trop court pour mon installation. Alors j'ai acheté le même câble (même fabricant même modèle) mais plus long à 1,5m. Il ne marche pas non plus !!! Alors là je ne comprends plus rien. Des idées ? 

First Poster

Je choisis orange

Meilleurs contributeurs