Assistance

Open search

[OLORON-SAINTE MARIE - CHANGEMENT DE CANAL] Modification du canal de diffusion du Multiplex R1 le 2 mai

RÉSOLU
Superuser II
Superuser II

IMPORTANT

Nous vous informons qu'un changement de canal va être opéré sur la diffusion du multiplex R1 de l'émetteur d'Oloron-Sainte-Marie, le 2 mai prochain.
Initialement diffusées sur le canal 23, les chaînes France 2, France 3, France 4, France Ô, france Info:, F3 Toulouse et F3 Pau, seront disponible sur le canal 32 à partir de cette date. 
Pour continuer à recevoir ces programmes, une recherche et mémorisation des chaînes pourra être nécessaire. 

OLORON 2.JPG

Codes Postaux concernés

La commune de Oloron-Sainte Marie (code postal 64400) se situe dans le département Pyrénées-Atlantiques (64), en région Aquitaine.
Oloron-sainte-marie à aussi pour code postal : 64400, 64401, 64402, 64403, 64404
Les habitants des communes alentours qui auraient orienté leur antenne vers cet émetteur peuvent aussi être concernés.

OLORON 3.JPG

N'hésitez pas à complimenter ma réponse
Ou d'accepter ma réponse comme solution si vous pensez que cela serait utile✅
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

IMPORTANT

Nous vous informons qu'un changement de canal va être opéré sur la diffusion du multiplex R1 de l'émetteur d'Oloron-Sainte-Marie, le 2 mai prochain.
Initialement diffusées sur le canal 23, les chaînes France 2, France 3, France 4, France Ô, france Info:, F3 Toulouse et F3 Pau, seront disponible sur le canal 32 à partir de cette date.
Pour continuer à recevoir ces programmes, une recherche et mémorisation des chaînes pourra être nécessaire.

OLORON 2.JPG

Codes Postaux concernés

La commune de Oloron-Sainte Marie (code postal 64400) se situe dans le département Pyrénées-Atlantiques (64), en région Aquitaine.
Oloron-sainte-marie à aussi pour code postal : 64400, 64401, 64402, 64403, 64404
Les habitants des communes alentours qui auraient orienté leur antenne vers cet émetteur peuvent aussi être concernés.

OLORON 3.JPG

1 RÉPONSE 1
Superuser II
Superuser II

IMPORTANT

Nous vous informons qu'un changement de canal va être opéré sur la diffusion du multiplex R1 de l'émetteur d'Oloron-Sainte-Marie, le 2 mai prochain.
Pour continuer à recevoir ces programmes, une recherche et mémorisation des chaînes pourra être nécessaire.

OLORON 2.JPG

Codes Postaux concernés

La commune de Oloron-Sainte Marie (code postal 64400) se situe dans le département Pyrénées-Atlantiques (64), en région Aquitaine.
Oloron-sainte-marie à aussi pour code postal : 64400, 64401, 64402, 64403, 64404

OLORON 3.JPG

Meilleurs contributeurs