Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nouvelle TV mais il manque le récepteur infrarouge !!!

(Sujet créé le : 06-06-2017 09:02 PM)
1554 Visites
Yannass
Student
Options

Bonsoir,
j'ai acheté au magasin Boulanger Paris Beaugrenelle une TV Samsung UE65KS7500. Je suis fidèle client de samsung et cette nouvelle TV a la plus belle image que j'ai vu !
Achat fait en fevrier 2017 et pour info J'ai déménagé à l'étranger et je n'ai reçu ma TV via la transporteur que maintenant, d'où ma réaction tardive...
J'ai problème très important : il n' y a aucun récepteur infrarouge sur ma TV pour ma télécommande. En effet, normalement sur ce modèle (vérifié en magasin), il y a en bas à droite du téléviseur un récepteur qui permet aussi d'éteindre la TV ou de changer de chaîne/source. Hors chez moi, il est absent, il y a bien un emplacement prévu à cet effet, mais il est vide. Je peux utiliser heureusement la smart télécommande mais pas celle classique et je suis limité dans les fonctionnalités disponibles. que me conseillez vous ?

Dans un cas "classique" j'aurais demandé un échange tout simplement, mais mon déménagement à l'étranger me fait craindre que que mon dossier ne soit pas traité si facilement 😞

Help !IMG_7544.JPGIMG_7543.JPGIMG_7541.JPG

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Plutôt surprenant....

Tu devrais essayer avec une autre télécommande. Certains smartphone on un port IR vérifier si éventuellement le tien en a.

Regarde si les piles de ta télécommande aurait pas un soucis.

J'ai du mal a croire que le port IRest été oublié au montage.

En dépannage tu trouves de applications télécommande réseau sur le store...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Smart View possède une fonction télécommande aussi 

0 Compliments
Yannass
Student
Options

Bonjour Maxou9

Je te confirme bien que le récepteur est absent du téléviseur.

Je peux utiliser la smart télécommande mais pas celle classique.

Soit cela été oublié au montage (surprenant), soit cette partie était à monter sois même et je ne l'aurais pas vue au déballage (surprenant aussi).

Je ne sais pas vers qui me tourner...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Je persiste a croire que le souci est plus au niveau de la télécommande. Un récepteur IR peut se trouver n'importe ou sur le tv.

Contacte Samsung perso j'utilise l'Echat avec satisfaction.

http://www.samsung.com/fr/info/contactus/

0 Compliments