Assistance

Open search

Lecture clé usb sur TV cathodique

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Je souhaite lire des films stockés dans ma clé USB sur ma TV cathodique samsung possédant 1 prise péritél + sortie jack +  ports RCA (rouge, blanc et jaune). Comment puis-je faire ?

Merciii :-)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

No pas besoin. 

-Via la prise peritel on transfere le signal audio et video du decodeur TNT  au televiseur,  si besoin on a aussi des cables audio video pour le transfert dans lautre sens de ces signaux. 

-Dans le cable RCA le signal circule uniquement dans un sens.

Dans votre cas vous n'avez besoin que la circulation du signal du decodeur vers la tv.

Mon avis: je prefere une connexion via peritel au RCA. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Celia28 

Cette TV est elle relié a une box ?

Il existe des boitiers Android TV avec possibilité de branchement d'une clef USB pour lire des médias. 

Votre message il risque d'avoir plus de réponses dans cette rubrique.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Non. J'ai acheté un récepteur tnt muni d'une prise peritel 

Superuser II
Superuser II

Dommage que votre recepteur TNT n'a pas de port USB.

Comme celui ci  Il se connecte en peritel et a un port usb.

First Poster

Si justement il en a 1. Mais je ne sais pas comment brancher le récepteur à la tv cathodique.

je n'ai pas besoin de la tnt

First Poster

J'ai celui-là Zeonetak Récepteur TV numérique Full HD DVB-T2/T Full HD avec H.265, HEVC, HDTV, HDMI, SCART, Mediaplayer, USB 2.0, PVR Ready, LAN, 12 V pour émetteur public - Noir https://www.amazon.fr/dp/B0793RCK7M/ref=cm_sw_r_cp_api_i_nKtMCbJX35HW7

Superuser II
Superuser II

Mais , il y a un port usb pour visionner des films sur clef usb, elle se trouve en facade.

First Poster

Oui Mais je ne sais pas comment brancher le récepteur à la tv cathodique. 

Superuser II
Superuser II

Avez vous en votre possession un câble péritel mâle/mâle ? 

Highlighted
First Poster

Oui. C'est tout ce qu'il faut ?

Meilleurs contributeurs