Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez d’utiliser nos cookies.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Close
Bonjour,
Je souhaite lire des films stockés dans ma clé USB sur ma TV cathodique samsung possédant 1 prise péritél + sortie jack + ports RCA (rouge, blanc et jaune). Comment puis-je faire ?
Merciii :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
No pas besoin.
-Via la prise peritel on transfere le signal audio et video du decodeur TNT au televiseur, si besoin on a aussi des cables audio video pour le transfert dans lautre sens de ces signaux.
-Dans le cable RCA le signal circule uniquement dans un sens.
Dans votre cas vous n'avez besoin que la circulation du signal du decodeur vers la tv.
Mon avis: je prefere une connexion via peritel au RCA.
A très bientôt Rosnysbois
Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.
Bonsoir @Celia28
Cette TV est elle relié a une box ?
Il existe des boitiers Android TV avec possibilité de branchement d'une clef USB pour lire des médias.
Votre message il risque d'avoir plus de réponses dans cette rubrique.
Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.
Non. J'ai acheté un récepteur tnt muni d'une prise peritel
Dommage que votre recepteur TNT n'a pas de port USB.
Comme celui ci Il se connecte en peritel et a un port usb.
Si justement il en a 1. Mais je ne sais pas comment brancher le récepteur à la tv cathodique.
je n'ai pas besoin de la tnt
J'ai celui-là Zeonetak Récepteur TV numérique Full HD DVB-T2/T Full HD avec H.265, HEVC, HDTV, HDMI, SCART, Mediaplayer, USB 2.0, PVR Ready, LAN, 12 V pour émetteur public - Noir https://www.amazon.fr/dp/B0793RCK7M/ref=cm_sw_r_cp_api_i_nKtMCbJX35HW7
Mais , il y a un port usb pour visionner des films sur clef usb, elle se trouve en facade.
Oui Mais je ne sais pas comment brancher le récepteur à la tv cathodique.
Avez vous en votre possession un câble péritel mâle/mâle ?
Oui. C'est tout ce qu'il faut ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
67 | |
11 | |
11 | |
10 | |
7 |