Assistance

Open search

HW-K950 problèmes de DOlby Atmos !

New Member

Bonjour, 

A l'aide !!!! Help !!!

je n'arrive plus a avoir la lumière bleu dolby Atmos lorsque je regarde un film en dolby Atmos pourtant j'ai bien sélectionné le dolby atmos dans le menu du Blu ray , il me met directement en 7.1 ch french ...et le son est trop bas , alors je dois changer en 5.1 ch french , d'où pourrait venir le problème ?

Merci de m'aider...

Olivier

2 RÉPONSES 2
Community Manager

Bonjour @olivér , bienvenu parmi nous 

Je déplace votre demande vers la catégorie Audio/Vidéo où elle aura plus de chance de trouver une solution.

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

FelicianoM Moderator
Moderator

Bonjour @olivér 

Le 7.1 que vous souhaitez utiliser n'est pas disponible sur votre système audio et produit un son plus faible car votre système est lui en 5.1.4, (pour la petite histoire 5.1.4 veut dire : 5 hauts parleur + 1 caisson de basse + 4 canaux d'émission), de ce fait le son qui devrait être diffusé en 7.1 sur les deux hauts parleurs supplémentaire ne sont pas produits (car pas d'hauts parleur pour) ce qui entraîne une baisse de son.
Veuillez également noter que tous les contenus ne sont pas compatibles Dolby Atmos.
Je vous conseille donc de rester en 5.1 pour profiter d'une immersion totale.

Je reste dans les parages si besoin

FelicianoM

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs