Assistance

Open search

Freebox One et télécommande Samsung

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

Je viens de faire l'aquicisition d'une Samsung Q6F en 55pouces.

Je possède aussi une Freebox One, j'aimerais savoir si il était possible de piloter le Freebox avec la télécommande Samsung?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Superuser II
Superuser II

Bonjour @lilp 

La seul box que j'ai réussi a commander via la tv Samsung c étais la révolution, les box  ( non ceci n'est pas une box . XN. ) De nouvelle génération de ce FAI ont des gros soucis. J'ai la Delta qui a la même télécommande, je n'arrive pas a l appairer avec la tv Samsung. Ceci ne viens pas de de la tv mais de la boiboite de XN. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

4 RÉPONSES 4
Superuser I
Superuser I

Bonjour @lilp ,

Normalement vous avez la possibilite si le décodeur est compatible , il vous faut efectuer une manipulation 
Maison > source > configuration de la Telcommande universelle > Demarrer >Boitier décodeur >directement à la télé >vous selectionner votre fournisseur d'acces > le port Hdmi de décodeur >vous tester le chengement des chaines >terminer .

Merci.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Superuser II
Superuser II

Bonjour @lilp 

La seul box que j'ai réussi a commander via la tv Samsung c étais la révolution, les box  ( non ceci n'est pas une box . XN. ) De nouvelle génération de ce FAI ont des gros soucis. J'ai la Delta qui a la même télécommande, je n'arrive pas a l appairer avec la tv Samsung. Ceci ne viens pas de de la tv mais de la boiboite de XN. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

J'ai pu paramétrer la télécommande via le menu de la TV, mais je n'ai pas toutes les touches de la télécommande Free et quelque difficultés à piloter la box, mais cela provient de la box elle même qui plante beaucoup.

Merci.

Superuser I
Superuser I

Bonjour @lilp ,

Le contrôle de décodeur via la Télécommande universelle vous ne permet pas de contrôler toutes les fonctionnalités de vôtres décodeur, ça vous permet de changer les chaines, le volume, d'accéder à la liste des chaines, accéder au menu.
Pour d'autres manipulations sur le décodeur, vous devez utiliser la télécommande de décodeur.

Merci d'avance.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Meilleurs contributeurs