Assistance

Open search

Freebox Delta

First Poster

Bonjour,

Je possède une smart tv ue40j6200. J'ai branché ma freebox delta sur une prise hdmi mais dès que j'allume la box au bout de quelques minutes j'ai le message suivant qui apparaît "source video non pris en charge". Je suis à chaque foid obligé déteindre la télé ou de débrancher le câble hdmi pour que l'image revienne. J'ai changé le cable hdmi, testé les prises hdmi, rien ni fait. Free me dit que ça vient de ma télévision !!!! Avez vous ce soucis ? Merci de vos réponses.

9 RÉPONSES 9
Superuser II
Superuser II

Bonjour @matthieuduhavre 

Si vous mettez un autre equipement a part la freebox delta 

ca fonctionne ?

sign1.png

First Poster

Bonsoir 

J ai une TV 65Q950 et j’ai un problème il concerne le contrôle du son de la delta brancher par un câble optique à la tv qui reste incontrôlable depuis la télécommande Samsung .. avez-vous une solution ..

merci d avance

franck 

First Poster

Seulement les AirPods en Bluetooth car je n’ai pas d’autre appareils avec câble optique 

Superuser II
Superuser II

Bonjour @franckpenn @matthieuduhavre  @ELALAMI 

Une mise a jour viens d'être déployé pour la devialet , elle corrige quelques bug dont le hdmi cec. MAJ du 24/06/19  firmw 1.0.6 .

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Highlighted
Superuser II
Superuser II

@franckpenn  vous ne pouvez pas commander le volume de la devialet via la télécommande de la tv.  Cette commande ne passe pas via le câble optique. 

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour,

Pas de soucis avec les autres appareils.

Merci

First Poster
Merci je vais regarder si mon problème est résolu avec cette mise à jour.
First Poster

Malgré le mise à jour cela ne fonctionne pas 

Superuser II
Superuser II

@franckpenn vous ne pouvez pas controler le niveau sonore de la devialet via le cable optique. La mise a jour ne concerne pas le souci que vous decrivez plus haut.

Meilleurs contributeurs