Assistance

Open search

Firmware 1159 Qled Q9F 2018

RÉSOLU
Explorer

Bonjour, 

J'ai entendu parlé d'un firmware beta en test en Europe qui améliore la fluidité, j'aurai voulu savoir comment se le procurer ?

hamad138 a écrit:

Brah I know this, Samsung is already working on 1159 for Motion Improvement. On Europe u can already test the beta firmware if u write a PM to a Mod in the forum

Lu sur AVSForum:

https://www.avsforum.com/forum/166-lcd-flat-panel-displays/2963950-2018-samsung-q9fn-owners-thread-n...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Samuel_B Moderator
Moderator

Bonjour @AlexScan

Bienvenue sur la communauté  

Alors nous n'avons pas d'informations sur les prochaines mises à jour des TV. Et aussi nous n'envoyons jamais de mise à jour en version beta aux utilisateurs. 

Je ne sais pas où l'utilisateur de ce forum a eu cette information  

Je vous conseille de laisser votre TV en mise à jour automatique.

Je reste dans le coin  

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

3 RÉPONSES 3
Samuel_B Moderator
Moderator

Bonjour @AlexScan

Bienvenue sur la communauté  

Alors nous n'avons pas d'informations sur les prochaines mises à jour des TV. Et aussi nous n'envoyons jamais de mise à jour en version beta aux utilisateurs. 

Je ne sais pas où l'utilisateur de ce forum a eu cette information  

Je vous conseille de laisser votre TV en mise à jour automatique.

Je reste dans le coin  

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Explorer

Ok, l'info viens d'un gars d'AVSforum comme montré sur le lien.

C'est probablement un fake ...

Merci.

Explorer

J'ai trouvé d'ou viens la source de ce firmware, c'est sur le samsung community allemand :

https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Audio-Video/Ihr-wollt-die-Beta-Software-1159-2018er-TVs-oder-...

Meilleurs contributeurs