Assistance

Open search

Effacement de tous les fichiers enregistrés BD-H8900

Highlighted
First Poster

Bonjour,

J'ai mon appareil depuis 1 an et demi. BD-H8900. Je n'en ai encore pas fait le tour, tant il est capricieux. C'est un lecteur de DVD et enregistreur sur disque dur interne, de fichiers video et autres, provenant (pour moi), uniquement de la TV TNT.

Dernière trouvaille, il arrive à effacer tous les fichiers enregistrés sur plusieurs mois, sans me demander l'autorisation.

C'est d'autant plus curieux que pour effacer les fichiers enregistrés, c'est le parcours du combattant. Après avoir sélectionné le fichier, il faut accepter deux fois au moins, pour finaliser l'effacement.

Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver la séquence des événements qui le produit.

Je suis en version logicielle 1012, après l'avoir chargé, cette anomalie a continué. Je venais de la version 1001. J'ai fait le chargement par WIFI.

Merci. 

3 RÉPONSES 3
Apprentice

Salut,

Alors c'est vraiment bizzare cette historie...

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine du lecteur ?

Pour cela, il faut appuyer sur le bouton du paneau supérieur pendant plus de 5 secondes avec aucun disque à l'intérieur. 

Bon courage !

First Poster

Oui, j'ai déjà essayé, et cela n'a rien changé.

Merci de votre participation.

New Member

Bonjour,

Le même problème m'est arrivé et depuis ne j'arrive plus a enregistrer que sur une seule fenêtre que pendant 4 ou 5 heures qui s'effacent automatiquement ...

Pourtant le disque dur semble vide ; il s'affiche 71,76mb - 904,27 GB

Je n'arrive pas à réinitialiser l'enregistreur (sortie usine) faute de connaitre le bon code PIN  (qui n'est pas 0000)

J'ai appuyé sur la touche caré 5 secondes mais il ne se passe rien

Suis-le seul dans ce cas-là ?

Meilleurs contributeurs