Assistance

Open search

Ecran vert sur mon TV LT28E310EW quand je lis des DVD sur les 2 entrées HDMI

RÉSOLU
First Poster

Bonjour,

jusqu'à il y a quelques jours je regardais des DVD sur ma BOX conenctée en HDMI sur mon téléviseur TL28E310EW/EN. Et tout d'un coup, je ne vois plus qu'un écran vert lorsque je lis des DVD. J'ai le son, mais plus l'image. L'affichage dans les autres modes (TV, menus de la box, etc...) marche toujours et quand je connecte un moniteur au câble HDMI à la place de la TV, je vois bien l'image. Est-ce que ça évoquerait quelque chose à quelqu'un SVP ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
First Poster

Je me réponds à moi-même...
Après pas mal de tests effectués avec l'assistance du support téléphonique, qui a constaté comme moi que tout semblait normal dans la configuration de la TV, le problème qui ne concernait effectivement que l'affichage des flux provenant du lecteur de DVD a été résolu... tout simplement en débranchant électriquement le téléviseur et en ne le rebranchant que 2 minutes plus tard.

Magique. Et en passant, assistance très sympa au téléphone, je le souligne

1 RÉPONSE 1
First Poster

Je me réponds à moi-même...
Après pas mal de tests effectués avec l'assistance du support téléphonique, qui a constaté comme moi que tout semblait normal dans la configuration de la TV, le problème qui ne concernait effectivement que l'affichage des flux provenant du lecteur de DVD a été résolu... tout simplement en débranchant électriquement le téléviseur et en ne le rebranchant que 2 minutes plus tard.

Magique. Et en passant, assistance très sympa au téléphone, je le souligne

Meilleurs contributeurs