Assistance

Open search

Comment puis-je mettre à jour le logiciel du téléviseur via une clé USB ?

Voyager

Une mise à jour du TV qui permet d'avoir youtube n'existe pas il faut passer par un chromecast

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Superuser II
Superuser II

@Maxou9  a écrit :

Bonjour @Burne2

Merci

J'ai pas pigé pour le Fat 32...

En faite je voudrais mettre cette tv a jour pour avoir youtube dessus.

Ou je peux trouver cette mise a jour ?

Commence par changer la date. Va dans le menu. 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Highlighted
Superuser II
Superuser II

@Brun2

Quoi !!!?

Voyager

Bonjour @Maxou9,

Une mise à jour permet de corriger d'éventuels bugs et d'améliorer la sécurité dans le cas des TV connectées. Cela n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités, Youtube est incompatible avec le modèle dont vous nous avez envoyé l'étiquette dans un précédent message. La solution de Chromecast proposée par @Brun2 est dans votre cas la meilleure solution, et qui de plus est peu onéreuse.

Je vous invite au passage à rester correct envers @Brun2, en tant que SuperUser, vous devez montrer l'exemple et rester convivial envers les utilisateurs qui prennent le temps de vous répondre et de vous aider.

Je reste dans le coin.

GuardianS, votre Expert Technique Samsung.

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @GuardianS 

Bonne journée 

Voyager

Bonjour,

Merci  GuardianS pour les explications supplémentaires relatives aux fonctionnement des mise à jour et des limites du modèle de TV. 

Salut 

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Apprentice

Même soucis sur ma UE48JS8500. d'où mon sujet

Comment récupérer une ancienne version du navigateur internet de Samung TV ?

First Poster

Bonjour, 

J'ai suivi toutes les instructions mais mon téléviseur refuse d'accéder à la mise à jour.

J'ai de nouveau vérifié la connexion Internet (câblée), tout est OK.

Y a-t-il une autre solution?

J'ai un message qui me dit de contacter mon fournisseur Internet également...

Merci pour votre aide...

Meilleurs contributeurs