Assistance

Open search

Cable one connect ne fonctionne pas

First Poster

Bonjour,

Voila mon Qe65Q8C acheté et déballé pour noël.

Il a fonctionné une matinée jusqu au message de one connect m indiquant de brancher le cable.

Je précise quele matin tout fonctionnait bien et le soir ce message est apparu à l'écran.

Le sav samsung par telephone m a indiquait que si cela venait du cable que ce n etait pas garantie.

Je trouve ca inadmissible que ce ne soit pas le cas pour une tv acheté 3490 euros !!!

Un agent du sav peut il faire le necessaire a mon probleme ?

Cordialement.

17 RÉPONSES 17
Superuser II
Superuser II

Bonjour

pour ce type de problème c'est toujours lié à une mauvaise utilisation ou branchement du cable lors de la première installation ou déplacement du one connect..c'est pour cela Samsung fourni les documents nécessaires pour installer correctement le téléviseur avec son one connect.Screenshot_2017-12-30-18-36-07-116_com.google.android.apps.docs.png

Merci

sign1.png

First Poster
Oui et j'ai respecté à la lettre ce schéma. La connection a marché à peine une journée. Si Samsung ne me renvoi pas de cable c'est dépot de plainte direct. Avec une garantie de 5 ans en supplément j estime que samsung pourrait garantir ses accessoires si fragile soient ils.
D'autant plus que le cable est peut etre defectueux d'usine
Wait & See
Superuser II
Superuser II

BonjourSi c'est défectueux, vous n'aurez pas l'image ou le fonctionnement normal de la télé.. C'est un câble fragile fabriqué en optique et c'est pour ça qu'il y a des guides d'angles souples fourni avec le one connect.

sign1.png

First Poster

Comment expliquez vous que le cable a marché une journée et que le lendemain plus rien ?

Les coudes flexibles ont bien été posé correctement.

Existe il un cable aussi performant mais plus épais (non invisible) donc moins fragile ? Style cable one connect mini ?

Cdlmt

Superuser II
Superuser II

RebonjourLe seul câble compatible, c'est celui qui était fourni avec (câble invisible)

http://www.samsung.com/fr/tv-accessories/opticalcable-vg-socm15/

Merci

sign1.png

First Poster

Rebonjour,

Le cable fourni qui fait 5m me suffit. Pourriez vous me donner la reference exact svp ?

Car je ne souhaite pas 15m.

Je vous en remercie par avance.

Cdlmt

Superuser II
Superuser II

Product Name : VGSOCM5

Référence : BN39-02301A

sign1.png

First Poster
Merci à vous.
Sur mon cable (qui semble ne pas fonctionner) la reference BN39-02301B est affiché sur l'étiquette.

La lettre A ou B change t-elle quelque chose dans la reference ?

Bien cdlmt
Superuser II
Superuser II

c'est l'équivalent les deux sont compatibles

sign1.png

Meilleurs contributeurs