Assistance

Open search

Écran noir 65Q9F

First Poster

Bonjour à tous , 

Je possède depuis début janvier un 65Q9F avec lequel je rencontre un petit soucis. En effet il arrive que , quand j’allume l’ecran sur une source HDMI, j’entends les sons  l’interface sans pour autant qu’une image apparaisse. L’ecran reste noir. Pour avoir une image à nouveau il faut soit que j’en l’eteigne et que je le rallume soit que je lance le mode ambient. J’ai changé un 1er ecran à cause de ce problème et le second me fait la même chose. Je n’avais rencontré aucun souci jusqu’à la mise à jour du firmware 1202 alors peut être est ce lié. Est ce que certains d’entres vous rencontrent un problème  similaire ?

4 RÉPONSES 4
Superuser II
Superuser II

Bonsoir @S3tsu 

C'est un appareil de 2018, donc encore sous garantie, perdez pas votre temps retour sav.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Bonjour ,

jai ai déjà fait un échange avec un 1er Q9 pour ce problème précis. A savoir que celui ci n’a présenté le problème qu’après la MAJ du firmware : pendant deux semaines je n’ai eu aucun soucis. Le nouvel écran a fait la MAJ automatiquement dès le 1er démarrage , et présente exactement le même souci. J’ai un gros doute sur le fait que deux tv différentes présentent exactement le même soucis... 

Merci pour la réponse en tout cas.

Superuser II
Superuser II

@S3tsu je suis un consommateur comme vous, prifitez du delais de garantie de cette tv pour faire valoir vos droits. Ou avez vous acheté votre tv? 

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Oui je pense que c’est ce que je vais faire au final...

Meilleurs contributeurs