Assistance

Open search

Suggestion- Samsung Health

Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Ce sujet est créé pour noter les suggestions concernant Samsung Health, 

Pour ma part je suggère :

- Que l'on puisse tagger quelqu'un lors d'une activité sportive, par exemple on fait 5km de course en groupe, on tague ses collègues, on pourrais même imaginer pouvoir comparer ses accélérations, ses pointes de vitesses ect ^^

- Enregistrer ses prises de médicaments, sa semble déjà un peu mis en place pour les relevés de glycémie

- Enregistrer ses données biologiques,

en les aujoutant manuellement, en y ajoutant des photos, des pdf ect, ce genre de service étant lourd pour les serveurs, on pourrais imaginer un abonnement payant.

N'hésitez pas à émettre vos suggestions

Bon week-end +

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Fold 5G + Note 10
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + S6active
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
11 RÉPONSES 11
Apprentice
Suggestion :
🤳🤳🤳 Permettre d'utiliser un GIF pour la photo de profil 🕺
👟👟👟 Nous permettre d'identifier le matériel utilisé pour le sport, exemple : ses chaussures de sport ...

Merci ^^
Superuser II
Superuser II

Pour reprendre l'idée de @Yakafer (GPX avec le Sport Canoë),

- je propose de permettre d'exporter en GPX tout les sports qui comportent des trajets enregistrés.

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
SilviaM Moderator
Moderator

Bonjour à tous, S Health.PNG

C'est agréable de voir que vous avez créé ce topic fain d'y partager vos suggestions pour enrichir encore les fonctionnalités de S Health

Vos propositions me semblent intéressantes et je précise que celles-ci ont déjà été remontées vers le département technique

Bien à vous, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour, depuis peu l'on peut ajouter quelqu'un dans Samsung Health via un code QR, n’hésitez pas à m'ajouter !

Bonne journée

SHealth_14_36_11_125.jpgAlexRambo

░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
First Poster

Bonjour,

Comme amélioration, je verrais bien au niveau des activités, un onglet personnalisable manuellement avec les informations des machines utilisées.

Par exemple, je fais du bodyshape une fois par semaine, et je ne peut pas rentrer le nombre de km parcourus, la vitesse , le nombre de calories perdues, etc... Actuellement pour rentrer les calories dans mon système, je dois lancer mon smartphone sur "tapis roulant" avec un nombre de calories equivalent à ce que j'ai réellement dépensé, et poser le téléphone pendant plus de 2h30 pour qu'il arrive au bout, et en tienne compte.

Votre appli est vraiment géniale mais elle n'en serait que mieux avec cette option. 

Il serait aussi agréable de pouvoir scanner le code barre des aliments, ce qui permettrai de trouver plus vite ce que l'on cherche, mais également à ajouter des aliments ne figurants pas dans la liste.

Voilà j'espère que ça pourra aider...

Observer

Bonjour à tous ! Alors de mon côté, 2 idées  : 1-pouvoir ajouter n'importe quelle activité sur la montre via le widget Samsung health : certaines activités ne sont pas accessibles  alors que sur le téléphones oui. 

2- créér une activité surf : finalement cela combine la déplacement de l'activité kitesurf  pour la partie glisse et la nage de lactivite nage libre lorsque l'on rame. Ça serait vraiment  top ! 

Apprentice

Bonjour

J'avais suggéré il y a presque 2 ans que l'activité marche nordique, sport de plus en plus pratiqué pour ses vertus cardio, soit ajouté dans la liste.

Qu'en est il ? J'utilise ski de fond qui s'en rapproche le plus mais qui n'a rien a voir.

Merci

Superuser II
Superuser II
Bonjour @Sunwukong, je vous conseille de contacter Samsung via l'application S Health directement, et de les relancer régulièrement, la liste des sports disponibles s'agrandit avec le temps ... Mais c'est long je suis bien d'accord avec vous ^^
Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Superuser II
Superuser II
Nouvelle suggestion : permettre un suivi des règles pour les femmes, j'ai déjà vu pas mal de posts le demandant (exemple https://eu.community.samsung.com/t5/Mobile-Apps-Services/Female-health-on-Samsung-health-app/m-p/703...)
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Meilleurs contributeurs