Assistance

Open search

ROM officielle Galaxy Note 4

First Poster

Bonjour, suite à un changement d'opérateur, je souhaite supprimer la préinstallation SFR sur mon Galaxy Note 4 (SM-N910F) et restaurer une ROM officielle Samsung, en Android 7 s'il en existe, sinon la dernière version disponible. Peut-on m'indiquer quelle procédure suivre et un lien de téléchargement SVP ?

5 RÉPONSES 5
Superuser II
Superuser II

Bonjour,

Allez voir sur ce forum, peut etre que vous allez trouver votre bonheur.

http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-note-4-f2007.html

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster

Merci pour la suggestion, j'ai cherché des ROMs sur internet et je suis tombé sur ce site et sur d'autres mais je n'ai pas réussi à télécharger de ROMs complètes, les transferts depuis les dépots de fichiers échouent avant la fin. Je me disais que le support Samsung avait peut-être ses propres dépôts de fichiers

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Franck49

Je te donne quelques éléments par message privé...

First Poster

Bonjour et merci pour tes indications

Je ne trouve pas de boutons pour répondre au MP. Je suis en train de télécharger une XEF. J'avais déjà effectué un flash de mon Galaxy Note 3   mais ça n'avait pas

First Poster

Bonjour @Maxou9, je suis dans le même cas, j'envisage de passer mon note 4 rooté sous Android 7 (si c'est pertinent).
De fait je suis preneur de vos informations si vous avez un instant.

Par avance merci !

Meilleurs contributeurs