Assistance

Open search

Problème de clavier sur S8+

Highlighted
RÉSOLU
First Poster

Bonjour.

Suite à la mise à jour de mon Galaxy S8+ à la dernière version d'android, je me suis amusé avec la version beta de Bixby (notemment la fonction de saisie de texte). Peu après le clavier a commencé à bugger et ne s'affiche plus du tout lorsqu'une zone de saisie est sélectionnée, et ce même pour entrer le code de déverouillage du téléphone. J'ai redémarré l'appareil plusieurs fois, effacé le cache et je viens ici en dernier recours avant de procéder à une restauration usine.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
First Poster

Le problème a été réglé. Il vient du fait que Bixby se met en clavier par défaut lorsqu'il est utilisé la première fois, mais ne permet pas d'écrire le code de déverrouillage du téléphone (forcément). J'ai utilisé un clavier physique pour le premier dévérouillage et ensuite j'ai pris le temps de désactiver cette daube.

1 RÉPONSE 1
First Poster

Le problème a été réglé. Il vient du fait que Bixby se met en clavier par défaut lorsqu'il est utilisé la première fois, mais ne permet pas d'écrire le code de déverrouillage du téléphone (forcément). J'ai utilisé un clavier physique pour le premier dévérouillage et ensuite j'ai pris le temps de désactiver cette daube.

Meilleurs contributeurs