Assistance

Open search

Problème définie limite de données samsung A8

RÉSOLU
Apprentice

Bonjour, 

J'ai un problème sur mon samsung galaxy A8. En effet le bouton paramètre dans "utilisation des données mobiles a disparu". Ainsi je ne peux plus changer la limite des données qui est beaucoup plus basse que mon forfait. Le bouton a disparu d'un coup. CI joint, voici comment se présente maintenant cette partie. 

EN vous remerciant pour l'aide 52800428_558841694634834_2906328305332387840_n.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Apprentice

Bonjour, 

Merci pour votre aide je viens de trouver la solution. Il faut maintenat que je passe par la page d'avant. J'avais cherché hier mais une option était "gelé" et donc impossible à sélectionner et maintenant, elle vient d'être accessible. Mon problème est donc résolu. 

3 RÉPONSES 3
Superuser II
Superuser II

Bonjour @chloe3 

Commence déjà par désactiver l'économie de données a la page d'avant...

Apprentice

Re,

La fonction économie des données est bien désactivée. Je l'ai donc activé et redésactivé et cela ne change rien 

Highlighted
Apprentice

Bonjour, 

Merci pour votre aide je viens de trouver la solution. Il faut maintenat que je passe par la page d'avant. J'avais cherché hier mais une option était "gelé" et donc impossible à sélectionner et maintenant, elle vient d'être accessible. Mon problème est donc résolu. 

Meilleurs contributeurs