Assistance

Open search

Ne peut pas activer la stabilisation video sur le S7 EDGE

New Member

Bonjour!

J'ai recemment vu que l'option "Stabilisation video" est decochee sur mon telephone. J'ai donc voulu la reactiver mais l'option est grisee et ne se reactive pas.

En recherchant sur google, j'ai trouve que ce probleme est du au paquet "Gear VR Service" mais je ne suis pas parvenu a le desactiver.

Est-ce que quelqu'un aurais une autre solution?

Merci d'avance.

Furry~
6 RÉPONSES 6
Pathfinder

Salut @Reotip

En te mettant un UHD je pense que cela devrait résoudre ton soucis.

-Démarre l’application de l’appareil photo et cliquez sur l’icône Paramètres se trouvant au coin supérieur droit de l’écran.

-entres dans le menu « Taille vidéo » et sélectionnez l’option UHD. Ensuite, revenez vers le menu principal.

-maintenant, fais défiler le menu vers le bas et cherchez l’option stabilisation vidéo, avant de l’activer. Tu peux maintenant capturer des séquences vidéo en qualité 4K qui sont stabilisées de manière optique et électronique.

A+

Fluctuat nec mergitur
New Member
Merci pour la reponse rapide mais meme avec la taille de video sur UHD, la stabilisation video reste desactivee.
Merci quand meme.
Furry~
New Member

Bonjour j'ai eu le meme probleme sur mon S7 en fait il suffit d'aller dans les parametres de l'appareil photo et de desactiver la case SUIVI AF et la stabilisation se reactivera automatiquement

First Poster

CQFD 

Bravo pour cette explication claire et logique. Merci 

New Member

Non En fête le problème C est que la stabilisation vidéo se retire des qu'on passe en 60ips donc il faut se mettre en uhd normal

First Poster

Merci beaucoup pour votre aide. J'avais fini par découvrir que si certains modes sont activés (dont le 60 ips ou le suivi AF etc... ), la stabilisation vidéo se désactivait de facto. Encore merci, et bon week-end à vous 

Meilleurs contributeurs