Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

First Poster

Bonjour

J'ai besoin de conseils pour remplir le formulaire, car je ne trouve pas les réponses que je cherche malgré mes recherches.

J'ai rempli le formulaire peut être un peu rapidement et je crains d'avoir fait des erreurs...

J'ai acheté un Samsung Galaxy S7 sur le site orange.fr donc opérateur orange mais pas en boutique.

--> pour renseigner l'enseigne, dois-je mettre "opérateur : orange" ? cette option précise "agence france télécom ou mobistore" mais il s'agit du site de vente à distance... et dans ce cas, quel code postal dois-je indiquer, sachant que sur la facture est indiqué "Orange, vente à distance, BP 70099, 54130 Saint Max" mais aussi l'adresse du siège d'Orange "78 rue Olivier de Serres 75505 Paris Cedex 15"

--> ou dois renseigner enseigne "site marchand / autre" ou encore "autre / autre"??

--> pour la date d'achat, ma facture indique "votre commande du 27 novembre 2017" mais la facture est datée du 28 novembre, quelle date dois-je indiquer??

--> enfin, j'ai mis la référence Galaxy S7 Noir Orange mais sur le bulletin il apparait que j'ai indiqué SFR...

Puis-je modifier mon bulletin de participation une fois que celui-ci a été validé??

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, il y a tout de même 70€ en jeu...

Merci

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @PeeWee

-Site marchand

-Date de la facture

-Le bulletin n'est pas modifiable, essayez de les appeler pour voir les possibilitées.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

Bonjour @boismain

Odr Gear fit 2 pro

https://www.samsung.com/fr/offer/une-longueur-d-avance/

ODR Gear sport

https://www.samsung.com/fr/offer/rythmez-votre-vie/

Les dates d'achat doivent etre respectés.

Si vous avez utilisé ces 2 ODR differentes vous pourrez beneficier des 2 offres de remboursement avec le meme rib , mais un conseil , envoyez les dans 2 enveloppes differentes , faite des copies et envoyez les au moins en courrier suivie.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

First Poster
Bonjour @rosnysbois
Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé de remplir un autre formulaire avec les bonnes informations et ma participation a été validée. Maintenant sur mon compte Samsung apparaissent les deux demandes. Cela pourrait il poser problème lors du traitement de mon dossier?
Merci!
Superuser II
Superuser II

@PeeWee

Appelez FACILITY pour qu'ils annulent votre premiere participation.

First Poster

Ok merci, comment les joindre? avez vous un numéro à me communiquer?

Merci encore!

Superuser II
Superuser II

@PeeWeeFacili.PNG

First Poster

Bonjour,

Pour l'ODR samsung A3, on me demande de saisir dans le formulaire un code barre à 13 chiffre.

Hors j'ai un code sur 6 chiffres/2 chiffres/ 5 chiffres/1 chiffre

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @pjeune

Sur l'etiquette qui se trouve sur la boite d'emballage vous avez le code imei qui commence pas 35**** et juste au  dessus un code barre comme sur le produits que vous achetez dans le super marché . sur un A3 1 chiffre 6chiffres 6 chiffres ( je viens de verifier )

Faite une photo de votre etiquette et envoyez la moi en mp je vous dirais laquelle prendre.

SilviaM Moderator
Moderator

Bonjour à tous, 

J'ai bien pris note de tous vos messages

@Maurice11, je suis heureuse de voir que vous avez bien reçu le remboursement

@boismain, effectivement les conditions de participation aux offres Samsung stipulent le fait qu'il peut y avoir une seule participation par personne ou par RIB.

@PeeWee, je confirme que notre ami @rosnysbois vous a apporté les bonnes réponses à vos questions et pour en avoir plus de détails le mieux est de contacter le service Promotions.

Bien à vous,

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Meilleurs contributeurs