Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

Apprentice

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Peewee.

J'ai acheté le galaxy S7 lors du black friday sur le site orange.fr pour l'offrir à Mon compagnon et je l'ai fait livrer dans une boutique Orange.

Donc si j'ai bien compris, pour remplir le formulaire, je dois mettre:

- Site marchand pour le type de l'enseigne?

- Autre pour l'enseigne?

Autre question, quel code postal dois-je inscrire?

Et pour le numéro de téléphone, étant donné que je l'ai offert à mon compagnon, dois-je remplir avec mon numéro ou son numéro?

Dernière question... J'ai acheté le téléphone nu dons sans opérateur. Je choisis Galaxy S7 ..XEF dans le menu déroulant et non orange même si acheté sur le site orange?

Merci d'avance pour votre aide!!

Superuser II
Superuser II

Bonsoir,

Suivre a la lettre les conseils de notre super Mods @SilviaM et notre super community manager @CorinaP , 1 ou 2 page en arriere.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonsoir Rosnybois,

J'ai bien lu les messages précédents mais je n'ai pas les réponses à toutes mes questions car ce n'est pas encore très clair...

Superuser II
Superuser II

Si mes souvenirs sont bons ( j'ecoute ce que dit @SilviaM avec sa voix douce  :manwink: )

- Site marchand pour le type de l'enseigne? Oui

- Autre pour l'enseigne? Oui pusique Orange n'existe pas dasn le menu deroulant

Autre question, quel code postal dois-je inscrire? 00000 voir reponse de Silvia

Et pour le numéro de téléphone, étant donné que je l'ai offert à mon compagnon, dois-je remplir avec mon numéro ou son numéro? Le votre, puisque je suppose que la facture est a votre nom

Dernière question... J'ai acheté le téléphone nu dons sans opérateur. Je choisis Galaxy S7 ..XEF dans le menu déroulant et non orange même si acheté sur le site orange? S7 XEF et choisir la meme couleur

Autres questions?

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice
Pas d'autres questions!
Merci beaucoup pour votre aide, c'est Nickel!
Cordialement
Community Manager

morgane68 a écrit :

Bonjour,

Je suis intéressée par l'offre de remboursement S'AFFRANCHIR DES FRONTIÈRES pour le galaxy s8.

Habitant à côté de l'Allemagne, j'ai vu une bonne promotion là-bas.

Si j'achète le galaxy s8 en Allemagne, je pourrais quand même bénéficier des 100 euros remboursés, non? Car il est indiqué qu'il faut résider en France mais il n'est stipulé nulle part que le téléphone doit être acheté en France...

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Morgane68

Pour être éligible le produit doit être issu d'un revendeur basé en France (facture d'achat et code postal revendeur francais). Votre S8 acheté auprès d'un revendeur allemand risque donc de ne pas être éligible au remboursement des 100 €

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour et merci pour votre réponse.

Mais j'ai beau lire et relire les conditions de participation et il n'est stipulé nulle part que le revendeur doit être français...

J'en conclu donc que si je l'achetais en Allemagne je respecterais quand même les conditions de participation et que du coup le remboursement n'aurait légalement pas le droit de m'être refusé, si ?

Highlighted
Just Browsing

Bonjour, c'est très pratique mais je viens de revecoir le Samsung Galaxy A5 2017 acheté le 29 Décembre 2017  et je ne trouve plus le formulaire pour demander la promotion. La page n'est plus accessible. Je fais comment ?Merci

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @sophiepapaultro

Elle se trouve en troisieme page toute en bas.

https://promos.samsung.fr/promo/5530

First Poster

Bonjour  CorinaP,

je reviens vers vous pour savoir si vous avez eu des infos du service Promo concernant ma demande .

Merci beaucoup :smileyhappy:

CorinaP a écrit :

Bonour Alexandre

Normalement les modos ont toujours raison mais laissez moi clarifier ce point avec le service Promo et je vous confirme très vite (bon à partir de mardi parce que St Sylvestre, nouvel an toussa toussa).

Pour rappel vous avez jusqu'au 16/01 pour envoyer votre dossier.

A très bientot...en 2018 :smileyvery-happy:

Meilleurs contributeurs