Assistance

Open search

Guide de participation aux offres promotionnelles Samsung

SilviaM Moderator
Moderator

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de voir une telle réactivité sur ce fil de discussion

@snipex_x, merci de nouveau pour votre vigilence

@Chris59, effectivement il faut bien consulter les conditions de chaque offre promotionnelle pour pouvoir constituer son dossier de participation: ils peuvent y avoir des différences entre les éléments (documents) nécessaires pour chaque offre.

Pour répondre à votre question, vous pouvez acheter les deux produits sur la même facture d'achat, mais il faut qu'il y ait deux participations différentes avec deux RIBs différents. Le nom présent sur le bulletin de participation doit correspondre au RIB.

@chris591, effectivement les conseils de @rosnysbois sont bien pertinents et vous devez choisir la référence qui finit en XEF, car celle-ci correspond aux modèles libres d'opérateur.

N'hésitez pas à consulter ce guide intéractif qui vous aidera à bien préparer votre dossier de participation.

@DIDILE, ne vous inquiétez pas, il y a eu peut-être un dysfonctionnement temporaire du site, mais je soyez rassurée les pages qui renvoient vers les offres promotionnelles sont bien fonctionnelles. Essayez de nouveau plus tard dans la journée, comme notre ami @rosnysbois l'a conseillé ou bien essayez de vous y connecter depuis un autre navigateur.

Je reste à votre écoute et à bientôt, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

First Poster

Bonjour voilà j'ai eu la chance d'acheter un Galaxy Note 8 neuf emballé avec facture garantie opérateur Free acheter sur leboncoin le 20 novembre 2017. Le téléphone était encore emballé j'aurais voulu savoir si je peux profiter de l'offre de la carte SD de 256 Go même si sur la facture c'est pas à mon nom car du coup je suis en train de monter le dossier à mon nom? Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée cordialement

Superuser II
Superuser II

@thimo59 la facture doit être au nom d du participant. Bien lire les conditions de participation.

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Apprentice

Bonsoir

Merci pour vos renseignements car effectivement cela fonctionne la semaine

Dommage pas le wk où nous avons plus le temps de faire ce genre de chose mais le principal c'est de pouvoir y accéder

First Poster

Bonjour,

Concernant l'ODR S7/S7 Edge, l'étiquette comportant le code barre à 13 chiffres et l'IMEI à 15 chiffres est collé sur la belle boite de l'appareil. Je suppose donc qu'il suffit de la décoller et de l'envoyer ?

Merci.

Cordialement.

Superuser II
Superuser II

@Chris59bonjour,

Si vous arrivez a la decoller tant mieux, sinon il faut faire une decoupe. Pour que le dossier soit complet ce qui compte c'est la presence de l'etiquette.

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Navigator

Bonsoir ,

je remercie Samsung J'ai bien profité de l'odr pour le Gear Fit 2 Pro . J'ai rempli en ligne mon dossier , renvoyé tous les documents demandés , reçu la confirmation que mon dossier était accepté . J'ai bien reçu le remboursement sur mon compte bancaire . Tout est parfait ! 

Highlighted
First Poster

Bonjour,

je souhaite participer à l'offre promotionnelle Capturez l'instant (achat d'un téléphone mobile A3 en octobre 2017). Mais lors du remplissage du formulaire, aucun des types d'appareil proposés ne correspond à ce que j'ai sur l'étiquette de mon appareil.... Je n'ai que SM-A320FL et on me propose de choisir entre SM-A320FZKNXEF / FZKNFTM / FZKNBOG / FZKNAME...

Tous sont des SM-A320F - galaxy A3 2017 - noir.

A l'aide ! :smileysad:

Superuser II
Superuser II

Bonsoir @Persanne

Choisissez le SM-A320FZKNXEF

Respectez la couleur de votre tel acheté avec celui proposé dans l'offre

First Poster

@Rosnysbois,

merci de votre réponse. Je vais suivre votre conseil, en espérant que cela marche !

Meilleurs contributeurs